Agnès LOTIGIE-LAURENT Vendeur vérifié  (Agnes_A2L) 

Dernière connexion : il y a 8 heures
Contacter

Lecteur-correcteur, écrivain public et traducteur en langue espagnole, je corrige, rédige et traduis tous vos documents.

J’aide tous ceux qui n'ont pas le temps de rédiger eux-même des courriers, textes ou demandes écrites.

Après avoir échangé avec vous afin de parfaitement comprendre vos besoins, je réalise la commande (correction, réécriture, transcription ou rédaction) et vous remets mon travail.

Que vous soyez un particulier, une association, une entreprise ou une collectivité, je relis, corrige, transcris, rédige ou traduis tout type de document : courriers, curriculum vitae, formulaires et dossiers, thèses ou mémoires, comptes rendus, récits de vie ou de famille, manuscrits d’auteurs, etc.

Je peux ainsi vous faciliter, par exemple, votre communication écrite avec l’Administration (Sécurité sociale, allocation familiale, dossier médical, services des impôts, du permis de conduire…), relire et corriger vos manuscrits, ou rédiger vos documents professionnels (rédaction de comptes rendus de réunion, saisie de données…).

Traductrice et interprète en espagnol pour le ministère de l’Intérieur depuis 2005, je traduis les textes privés, professionnels, administratifs ou juridiques que vous me confiez.

Quelle que soit votre demande, je vous offre un accueil personnalisé, une confidentialité totale et un travail de qualité.

Qui suis-je ?

Juriste de formation, j’ai exercé pendant plus de 22 ans comme agent contractuel de mairie puis fonctionnaire d’État dans de nombreux services sociaux ou judiciaires. Durant toutes ces années, j’ai développé mes capacités rédactionnelles, mon sens du contact avec le public et ma connaissance des rouages de l’Administration.

La lecture et l’écriture étant des passions, j’ai choisi d’en faire ma profession lors de ma reconversion, tout en restant au service des autres.

En mars 2020, j’ai obtenu le Certificat Voltaire (certification de niveau en orthographe) avec le score de 996 sur 1000, ce qui me place au niveau expert.

J’ai suivi avec succès la formation LECTEUR-CORRECTEUR du Centre d’Écriture et de Communication (CEC) de Paris, sanctionnée par le titre RNCP de lecteur-correcteur niveau 5 en février 2021.

Je me suis formée au métier d’écrivain public grâce à la formation dispensée par le Centre national de formation à distance (CNFDI), partenaire de l’Académie des Écrivains publics de France (AEPF). Et j’ai obtenu mon certificat de réussite en février 2021.

N’hésitez pas à me contacter grâce au bouton à droite de ma photo, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

À très bientôt.

Statistiques

  • Avis positifs 21
  • Avis négatif 0
  • Temps de réponse moy. 1 h
  • Taux de prise en charge 95 %
  • Taux de complétion 100 %
  • Respect des délais 100 %
  • Commande en cours 1
  • Ventes au total 23
  • Vendeur depuis Mars 2021
  • Disponible sur 5euros Direct

Ce vendeur n'a actuellement aucun microservice en ligne.