Il y a 1 heure

Alex_Redac Vendeur vérifié

“⭐ Optez pour une rédaction web de haute voltige en passant par mes services ! Ici, on ne compte pas ses efforts : qualité, optimisation SEO et contenu attractif sont au rendez-vous ! ⭐

-------

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionné par deux choses : la littérature (découvrir des histoires, mais aussi les écrire !) et le web.

Internet s'est rapidement offert à moi, avec son accessibilité illimitée à l'information. J'ai découvert le web comme comme un enfant devant un jouet (le fait d'avoir été un enfant à ce moment-là y est peut-être pour quelque chose, remarquez).

Après un cursus en Lettres Modernes, je me rends compte que me consacrer à une seule de mes deux principales passions n'est pas une bonne idée.

Je devais travailler sur le web, d'une façon ou d'une autre.

C'est alors que je découvre par hasard, au détour d'une vidéo Youtube, la rédaction web (et accessoirement le copywriting).
Je découvre alors tout un univers, dont j'ignorais totalement l'existence.

Je me suis posé. J'ai réfléchi. Et en moins de 2 minutes, j'ai su que j'allais désormais consacrer tous mes efforts à devenir un rédacteur web.

Une vocation, vous dites ? Peut-être bien...

Une longue période d'apprentissage débuta.

Je commence par la rédaction web. Je lis des articles sur le sujet. J'apprends les fondamentaux, puis j'accrois mes recherches, j'accumule savoir sur savoir, connaissance sur connaissance.

Puis, à force d'approfondir le sujet, je commence à me pencher sur le copywriting, l'art de persuader par les mots.

Là encore, c'est une révélation.

Plus encore que la persuasion dans l'objectif de vendre, c'est le fait d'éveiller l'envie chez le lecteur qui me passionne. D'allumer la flamme du désir chez la personne qui lira mes textes.

Je vous l'ai dit plus haut, j'adore écrire des histoires. Capter l'attention et stimuler l'émotion sont les deux piliers d'une bonne histoire.

C'est vrai, qui voudrait lire un texte peu passionnant, sans vie, qui n'a aucune saveur particulière ?

En tout cas pas moi.

Alors je m'efforce de fournir des textes puissants émotionnellement parlant, qui transmettent un désir, une envie.

Je me forme ensuite plus en profondeur au SEO, via plusieurs formations payantes, mais aussi en lisant des centaines d'articles (littéralement).

C'est à cette époque, pendant que j'apprends, que je commence à vendre mes services de rédacteur SEO. Et... ça ne marche pas.

C'est même un échec cuisant. Je n'ai aucune connaissance en démarchage client, ni en marketing. Je ne sais pas comment attirer des professionnels vers mes services.

Mais, je ne me décourage pas, je m'impose un rythme régulier qui va me servir jusqu'à aujourd'hui, en écrivant durant un nombre précis d'heures chaque jour, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige.

J'arrive à travailler avec de nombreux clients tant bien que mal, en perfectionnant mes aptitudes, mes connaissances et mes compétences, aussi bien en SEO qu'en copywriting.

Pas assez pour vivre, mais assez pour prendre de l'expérience. Je faisais ça en parallèle d'un job alimentaire.

En juin 2019, je découvre la plateforme 5euros.com. Je me lance avec timidité, en essayant de fignoler à droite à gauche mon affaire.

Ça finit par prendre et je me bâtis une base de clients fidèles et appréciant mon travail, que je m'évertue à satisfaire à 100 % à chacune de leurs commandes.

Je me rends compte que les aider dans leurs projets, en leur apportant des textes attractifs et optimisés, m'apporte une certaine satisfaction.

Depuis, je n'ai plus qu'un seul objectif : développer en permanence mes compétences, pour proposer un service toujours plus intéressant pour mes clients.

Aujourd'hui, ils savent d'ailleurs qu'ils peuvent compter sur un rédacteur à la fois fiable et passionné par ce qu'il fait. Un professionnel qui consacre un réel temps sur chaque texte qu'il écrit.

Si vous avez lu tout ça, c'est que vous cherchez sûrement aussi un rédacteur ou un copywriter pour vous épauler dans votre projet, qu'il soit professionnel ou personnel.

Si vous recherchez réellement un service de qualité, qui place l'efficacité avant toute chose, je pense que votre quête touche à sa fin.

------

Si vous avez besoin d'échanger avec moi avant de passer commande, vous pouvez me contacter via le bouton "Poser une question" ou "Envoyer un message" juste en-dessous, je serai ravi de répondre à vos interrogations ou vos demandes.

À tout de suite ! 😉

Alex,”

Contacter
  • Temps de réponse moy. 1 h
  • Taux de prise en charge 86 %
  • Taux de complétion 99 %
  • Respect des délais 100 %
  • Commande en cours 0
  • Ventes au total 244
  • Vendeur depuis Juin 2019

En vitrine

Derniers avis (223)

Tous ses microservices