1 oct. 2020

EDOUMA KOFFI YVON CHARLIE

Charlie_EDOUMA

“- Spécialiste de la rédaction avec optimisation des mots clés.
- Traducteur français-anglais et anglais-français.

La rédaction est une passion. Je l'ai comprise après plusieurs années passées en tant qu'enseignant de Français et de Philosophie. J'ai découvert la rédaction de contenus par le simple fait du hasard il y a de cela trois années déjà. Une aventure qui m'a semblé difficile et même périlleuse de prime abord. J'aimais ma liberté et d'ailleurs le nombre d'emplois conventionnels que j'avais déjà découvert en une dizaine d'années d'expérience professionnelle en témoignait bien. De téléconseiller à commercial en passant par le métiers des télécommunications pour finir dans l'enseignement, j'étais à la recherche d'une forme d'expression de moi. Je pense l'avoir enfin trouvé avec la rédaction de contenus.
Malgré les contraintes fixées par les algorithmes des moteurs de recherche et la concurrence toujours plus rude du monde capitaliste, je suis persuadé que les mots continuent à avoir toute leur portée lorsqu'ils sont utilisés avec originalité et méthode. J'écris pour le lectorat, mais surtout pour moi. On a tendance à me dire que j'ai épousé mon ordinateur pour dire à quel point j'y passe du temps. Je lis, je cherche, j'écris. J'ai d'ailleurs déjà rédigé plus d'un millier d'articles sur des sujets divers. De l'exotérisme à la description de produits, en passant par les billets de blog et autres sujets, ma plume a su et continue d'explorer le monde. C'est cette liberté d'exploration qui permet d'aller où l'on souhaite sans avoir a quitté le chez soi qui me plaît. Chaque article de moi que je vois publié dans un site ou un blog m'amuse un peu et me ravit pleinement.
Il paraît qu'il est important de présenter son cursus académique lorsqu'on se présente. Alors prêtons nous à l'exercice. Je suis titulaire d'un Baccalauréat de langue française avec option allemand. Ensuite titulaire d'une licence en psychologie option pathologie et clinique. J'ai par la suite optez pour des études de sciences de l'éducation avec comme option handicap physique et instrumental. Je suis dans la phase de rédaction de mon mémoire et je compte me lancer dans quelques mois dans une formation de développeur web junior. Je suis jeune alors je compte faire le maximum d'études, découvrir un tas d'endroit et vivre sans penser à la mort.”

Contacter
  • Temps de réponse moy.
  • Taux de prise en charge
  • Taux de complétion
  • Respect des délais
  • Commande en cours 0
  • Vente au total 0
  • Vendeur depuis Nov. 2019