ELICIA

Dernière connexion : 17 avr. 2020
Contacter

C’est l’histoire d’une femme qui a fait de sa personnalité son activité. Cette histoire débute par une création d’entreprise. Un cabinet de kinésithérapie (sa formation de base) au Mexique (son pays natal). Elle y apprend la gestion, la vente, le marketing et le management. Tous ces mots compliqués lui deviennent familiers au fil du temps. Ils lui apparaissent comme simples et finissent même par l’intéresser davantage par rapport à sa formation initiale.

Elle comprend le potentiel de son savoir lorsqu’au fur et à mesure que le temps passe, elle commence
à donner des conseils à des personnes ayant une idée, mais ne sachant pas où commencer. Elle découvre à quel point tous les obstacles qu’elle a surmontés lui servent aujourd’hui à orienter des gens, en étant payée pour cela. Plus tard, elle rencontre un petit veinard (en effet, il aura la chance de faire d’elle sa femme). Lui est français, elle mexicaine, et au vu de la situation de son pays, ils se décident à faire le choix de la vie en France. Elle quitte sa famille, ses amis, son pays, son cabinet. Elle laisse derrière elle presque tout, pour entamer une nouvelle aventure. Elle emporte avec elle, une valise remplie de souvenirs, son savoir, ainsi qu’une liste de clients qu’elle continue de suivre à distance.

Arrivée en France, en plus de l’apprentissage de la langue, et elle doit s’acclimater avec la culture. Elle débute sa carrière professionnelle en France comme commis de cuisine dans une pizzeria. Volontaire, attentive, et à l’écoute, cette seule expérience lui permit en 18 mois, de grandement améliorer sa maîtrise de la langue. Malheureusement, après des mois d’attente, elle se heurte à l’impossibilité d’exercer sa profession initiale de kinésithérapeute. Elle désespère de trouver une fin heureuse à cette histoire. C’est alors que son mari lui propose de continuer son activité de conseil ici, en France. D’abord hésitante, une question lui fait changer radicalement d’avis : « Est-ce que j’ai envie de faire commis de cuisine toute ma vie ? ».

Une fois sa décision prise, elle se met en route. Avec son mari, lui aussi entrepreneur et passionné de psychologie, ils développent ensemble une méthode d’accompagnement personnalisé établie sur des études comportementales, une écoute attentive, et leurs connaissances de l’entrepreneuriat. Aider les personnes à trouver leur voie, développer leur activité, ou encore s’organiser, fait partie de leur objectif.

L’avenir nous dira s’ils ont fait le bon choix, mais ce qui est sûr, c’est que tout commence aujourd’hui.

Si vous avez lu tout ceci, sachez que nous mettrons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous accompagner dans votre projet.

C’était un message de Mickaël (son mari qui continue de croire en elle).

Statistiques

  • Avis positif 0
  • Avis négatif 0
  • Temps de réponse moy.
  • Taux de prise en charge
  • Taux de complétion
  • Respect des délais
  • Commande en cours 0
  • Vente au total 0
  • Vendeur depuis Mars 2020

Ce vendeur n'a actuellement aucun microservice en ligne.