13 oct. 2020

Guinard

“Lectrice correctrice en sciences humaines. Correction et relecture de vos travaux écrits.


Forte d'une expérience professionnelle de 10 ans dans les domaines de la recherche documentaire, de l'éducation, et de la philosophie, j'aime m'immerger dans un texte afin d'en parfaire la forme écrite tout en y apportant un regard extérieur.
Mes études de philosophie me permettent d'avoir un sens critique, un esprit d'analyse et une capacité de recul pour mieux appréhender un texte. En effet, l'analyse de textes philosophiques apporte un regard critique mais aussi la possibilité de mettre en perspective le contenu avec l'actualité, ou d'autres éléments culturels issus du patrimoine commun ou sur un aspect plus précis. Cette approche tient alors compte du contexte d'écriture et des enjeux liés aux débats et aux différentes polémiques.

Expériences de relecture et de corrections :
- thèse de psychologie
- mémoire de M2 recherche en psychologie
- articles publiés dans des revues de psychologie
Lors de ces expériences j'ai pointé les incohérences, les problèmes de syntaxe, et j'ai pu proposer des reformulations. J'ai pu rapidement lire et corriger de nombreuses pages et détecter des erreurs.
- corrections de copies, et accompagnement à l'écriture.
Lors de mon travail d'enseignant en philosophie j'ai pu corriger de nombreuses dissertations, et j'ai guidé les élèves pour mieux transmettre et organiser leurs idées. Ce travail a pu être fait en groupe ou en aide individuelle.

Expérience d'écriture :
Master 2 de Philosophie : La construction temporelle de la musique de Debussy, Fauré et Liszt : mémoire sur l'oeuvre de Vladimir Jankélévtich
Master 1 d'Histoire de l'art : La place de l'attente en peinture
Master 2 d'Histoire de l'art : La place de la mélancolie dans la peinture de la fin du 19ème siècle au début du 20ème siècle.”

Contacter
  • Temps de réponse moy.
  • Taux de prise en charge
  • Taux de complétion
  • Respect des délais
  • Commande en cours 0
  • Vente au total 0
  • Vendeur depuis Août 2020

En vitrine

Tous ses microservices