13 juil. 2020

Maxime Pagès

MaximePages

“NOUVEAU SUR 5euros.com : PROFITEZ DE MES OFFRES PROMOTIONNELLES DE LANCEMENT POUR LE MOIS DE JUIN !!!

Entrepreneur touche-à-tout expatrié au Pérou depuis 2014, j'aime penser, développer et faire grandir de nouvelles structures. Je suis titulaire d'un Master en amélioration continue qui m'a permis d'acquérir un savoir-faire en management de la qualité et gestion de projets. Des misions dans différents secteurs d'activité et pays ont forgé mon ouverture d'esprit.

Je viens de découvrir cette plateforme dont le fonctionnement m'a séduit. J'aime le concept de pouvoir proposer des services dans des domaines variés pour lesquels mes compétences et mon vécu peuvent vous apporter une plus-value. Tout ce que j'ai appris lors de la création et du développement de mes entreprises, je souhaite vous en faire profiter pour que vos projets aussi puissent se réaliser. Mes services s'orientent principalement autour de 3 axes :

1 ) La réalisation d'investissements rentables et choix stratégiques dans vos projets.
2) Le marketing visuel de vos projets.
3) La langue espagnole et le Pérou.

Je suis en cours de développement de nombreux nouveaux services qui s'inscrivent dans ces piliers.

J'adore le sport, pratique le trail et joue au foot. La cuisine et les voyages sont aussi mes passions. Curieux par nature, je m'intéresse à des sujets parfois diamétralement opposés pour le travail et en dehors. Je jongle avec tout cela pour atteindre l'équilibre entre vie professionnelle et loisirs. Vivre à l'étranger et entreprendre étaient deux rêves d'enfant que je me suis donné les moyens de réaliser.

Méthodique et consciencieux, je vous propose donc notre collaboration pour qu'ensemble, nous puissions casser la baraque !

N'hésitez pas à m'écrire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Maxime”

  • Temps de réponse moy.
  • Taux de prise en charge
  • Taux de complétion
  • Respect des délais
  • Commande en cours 0
  • Ventes au total 3
  • Vendeur depuis Mai 2020

Tous ses microservices

Ce vendeur n'a actuellement aucun microservice en ligne.