Il y a 2 jours

Mila_Naia

“Sur moi, qui puis-je vous dire... Mila Vadnore est un pseudo car je veux écrire librement, sans redouter le regard ce deux qui croient me connaître et leur jugement. Oui, je suis susceptible et, pire, rancunière.
Mais peu importe, je désire La liberté comme mode de vie.
Commençons par une description socialement correcte : j'ai 26 ans, 3 ans de droit, BAC ES... Multiples missions intérim dans tous les domaines existants, de l'industriel au tourisme l'équestre, en passant par le soutien scolaire et le travail de nuit, traduisant de grandes capacités d’adaptabilité.
Et j'ai eu, tout-au-long de ma scolarité, des notes excellentes en français, philosophie ( première année en parallèle avec le département cartésien de Nantes et la faculté de droit), ainsi qu'en biologie.
Mon vocabulaire est riche, grâce à une enfance solitaire plongée dans les plus grands classiques de la littérature, française ou étrangère, dont les lectures accompagnent encore à ce jour mes insomnies.
Mon empathie, particulièrement développée, me permet de traduire vos émotions, vos ressentis, les deviner pour rendre votre écrit plus vivant, plus humain, plus accessible.
Je sais rédiger des textes convaincants, argumenter pour s'accorder à une cause, même perdue.
Je voyage tous les ans dans de lointains pays, afin de toujours nourrir l'inspiration, et d'élargir mes mes perspectives.
J'aime le contact des animaux, j'ai trois lapins et une jument depuis l'enfance que j'ai dressée avec des anciennes techniques amérindiennes, et je défends la cause animale depuis toujours, avec véhémence. Concernant les humains, je respecte le principe « L'artiste doit rester seul pour observer la foule » de mon plein gré.
Ma version de la vie est que nous sommes tous dans une réalité alternative, notre vérité propre acquise aux cours d'expériences et d’éducation, et il m'est possible de deviner et adopter la vôtre le temps d'un ouvrage.
Tout en étant spontanée, je sais copier le style littéraire de l'écrivain de votre choix. J'aime faire les recherches pour maîtriser totalement le sujet du bouquin en cours. J'ai une esquisse d'obsessionnalité, ayant été jusqu'à apprendre à lire les hiéroglyphes et le hiératique, seul le démotique m'échappant encore.
Je préfère l'ivresse à la pureté, le silence à la musique, j'embrasse les paradoxes entre mélancolie et optimiste forcé, véritable succube lorsque l'alcool danse dans mes veines, à la Bukowski.
Non-conformiste, une dualité de tempéraments s''affrontent et me permettent d'accepter la beauté comme la laideur, dans toute la profondeur de leurs concepts.
N'hésitez pas à me présenter vos projets, j'adore relever les défis !”

Contacter
  • Temps de réponse moy. 2 h
  • Taux de prise en charge 91 %
  • Taux de complétion 86 %
  • Respect des délais 100 %
  • Commande en cours 0
  • Ventes au total 22
  • Vendeur depuis Juil. 2019

En vitrine

Derniers avis (20)

Tous ses microservices