Robin Marquet  (rmarquet21) 

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Bonjour,
je m'appelle Robin, je suis auto-entrepreneur et je suis aussi actuellement à Epitech en formation MSc Pro.
ma formation me permet d'élargir mes compétences dans différents langages de programmation et dans le monde professionnel.


FORMATION :
• 2021/2023 - Formation MSc Pro @ Epitech (Lyon) { École privée spécialisée dans l’expertise informatique }
• 2020/2021 – Formation Pre MSc @ Epitech (Lyon) { École privée spécialisée dans l’expertise informatique }
• 2018/2020 – DUT Informatique @ Université de Bourgogne (Dijon)
• 2017/2018 – Baccalauréat STI2D SIN @ Lycée Gustave Eiffel (Dijon)


COMPÉTENCES :
• Langues : anglais (lu, écrit, parlé)
• Linux (Debian)
• Unity
• Qt Creator
• Gantt Projet
• Microsoft Project
• Visual Studio


EXPÉRIENCES :
• 2021/2023 Alternance @ STACKEO (Lyon)
Alternance dans une start-up experte dans le domaine de L'IoT.

• 2020 Stage IUT @ ACISTEC (Guyancourt)
Conception d’un site web de gestion de projet pour l’entreprise.

• 2018 Examen @ École 101 (Lyon)
Mise en épreuve d’un mois de codage en C en auto-apprentissage
pour des résolutions d’algorithmes et de programmes de plus en plus
complexe.

• 2015 Stage 3ᵉ @ ACISTEC (Guyancourt)
Stage de découverte du monde professionnel dans un bureau d’études.


PROJETS :
• 2021 Chat IRC - MERN (MongoDB, ExpressJs, ReactJs, NodeJs) - Site de style Messenger, What's app
Réalisation d'un chat IRC en groupe de 2 avec MERN afin de réaliser un site complet et dynamique, avec authentification, gestion de token, Sauvegarde des messages, création de salons.

• 2020 Suivi de Projet - Html/Css/Php/MySql/Ajax - Chargé de conception du site
Réalisation d’un site de suivi de projet pour une entreprise durant mon stage de
fin d’année.

• 2020 PilePoele- C#/Xamarin - Application Mobile
Développement d’une application mobile avec création d’API pour avoir
des recettes en fonction des aliments que l’on dispose.

• 2019 AsteroidVR - C#/Unity - Réalité Virtuelle
Apprendre à développer en réalité virtuelle et à utiliser un moteur de jeu.

• 2018 Graph Effect - Java - Intelligence Artificielle
Coder l’intelligence Artificielle d’un jeu donné par l’enseignant.

Statistiques

  • Avis positifs 8
  • Avis négatif 0
  • Temps de réponse moy.
  • Taux de prise en charge
  • Taux de complétion
  • Respect des délais
  • Commande en cours 0
  • Ventes au total 8
  • Vendeur depuis Août 2020

Statistiques

  • Avis positifs 8
  • Avis négatif 0
  • Temps de réponse moy.
  • Taux de prise en charge
  • Taux de complétion
  • Respect des délais
  • Commande en cours 0
  • Ventes au total 8
  • Vendeur depuis Août 2020