Toni850

Dernière connexion : 19 mars 2020
Contacter

Guide Spirituel depuis quelques années, j'aide les Âmes en peine à trouver leur chemin de vie sous la tutelle de mon Ange Gardien Mumiah le 72 ème.

Ange de la mort et de la résurrection, je vous aide à trouver un sens à votre vie, souvent pendant une crise de vie aussi appelée "dépression" ou "crise de la quarantaine" ou un Burn out.

Après un chemin spirituel progressif d'une vingtaine d'années, j'ai vécu une fin de cycle très compliquée, deux Burn out (le travail je connais, un mental très puissant et ne sachant dire non à mon patron de l'époque), suivie d'une nuit noire de l'âme pendant 2 ans, j'ai appris énormément sur le Soi, la différenciation du Mental, de l'Ego et de l’Âme avec des outils tels que:

- La Kinésiologie
- L'Hypnose
- La Respiration Holotropique
- L' Aromathérapie
- La Litho-thérapie
- La Nutrition, le Jeûne
- Les Bains Dérivatifs
- La Méditation
- La Musicothérapie
- La Cryothérapie
- La Pleine Conscience

et bien d'autres façons de faire.

Je suis éveillé depuis une dizaine d'année et je souhaite vous aider à y parvenir par vous même, trouver vos propres aptitudes, vous aider à vous libérer de vos peurs et autres croyances limitantes. (suivre un chemin spirituel n'est pas forcement être éveillé)

Mon but :
vous offrir les clés pour trouver votre chemin de vie et votre raison d'être dans ce monde matérialiste, souvent très compliqué pour qui n'à pas de gouvernail.
Trop de gens se sentent perdus, ou dans un monde qui ne leur correspond pas, pas à leur place...mais ne savent comment évoluer, réaliser leurs rêves ou simplement vivre pleinement l'instant présent.

Sortir de la matrice est un bon début, comme Platon l'expliquait avec son allégorie de la caverne. Mais cela reste insuffisant.

Certains pensent qu'il suffit de prononcer et ressasser des affirmations positives pour que les chose changent. En y réfléchissant bien, croyez vous que ce soit la solution ?

La loi d'attraction n'est vraie que si vous changez de regard sur la vie et que vous acceptez de CHANGER, de faire un pas vers vous-même, vers qui vous êtes vraiment.

Mais qui êtes-vous vraiment ??
Y avez vous déjà songé ne serait-ce que 5 minutes ?
Arrêtez de lire et posez vous cette question.

La prise de conscience de cet état est le début de votre (re)naissance.

Quoiqu'il arrive et comme le dit si bien Ophra Winfrey, il n'y à pas d'erreur dans la vie, il n'y à que des chemins qui vous ramènent à vous.

Le problème c'est que lorsque vous ne savez pas qui vous êtes, ces chemins peuvent se transformer en un véritable calvaire. Cependant la souffrance est souvent ce qui pousse à vouloir changer.

Les fondements du mal être sont très souvent liés à notre enfant intérieur, c'est d'abord lui qu'il faut aider. D'autres maux viennent de l'inconscient qui nous hurle de lui laisser la parole face à un mental tortionnaire, totalitaire et égoïste.

Sans l'identification de ce mental inquisiteur, vous n'avez aucune chance de sortir de vos peurs et autres tourments.

Aujourd'hui je remercie mes bourreaux car grâce à eux j'ai pu sortir du personnage dans lequel j'étais enfermé, et j'ai pu me réaliser pleinement.

Etre aligné c'est faire ce qu'on dit et se sentir en accord avec soi-même, sur son propre chemin de vie.

Chaque chemin est différent, à chacun le sien. Le but est bien sûr de cheminer car il n'y à pas de but mis à part d'évoluer et de se réaliser.

N'oubliez pas, toutes les réponses sont en vous, vous n'avancez pas sur votre chemin de vie pour amasser des techniques mais pour vous défaire des carapaces que vous vous êtes construites.

Vous pouvez bien sur offrir cette guidance à l'un de vos proches si vous n'arrivez pas à le sortir de ses problématiques. Bien souvent une parole neutre, est plus percutante que celle d'un proche. Encore faut il que ce proche, sache lui aussi ou il en est.

****************************************************************************************************************

Je ne suis pas un guru, je n'appartiens à aucune secte et autre enfermement religieux ni dogmatique.

Certains termes évoqués ici peuvent apparaître comme barbares ou faire peur. Chaque enseignement possède son vocabulaire propre. La guidance et la spiritualité aussi.

Merci pour votre intérêt à mon profil.

Pour finir cette petite présentation, trois citations que j'aime particulièrement et qu'il est bon de comprendre, avant de faire appel à moi :

" Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade." Hippocrate

" Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris" O. Wilde

" Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde " Gandhi

En me permettant de vous aider, vous m'aidez aussi à réaliser ce travail d'Âme qui est le mien, guider les Âmes en peine vers leurs quêtes du Soi..

Je vous remercie aussi pour cela.


Bien à vous

Statistiques

  • Avis positif 0
  • Avis négatif 0
  • Temps de réponse moy.
  • Taux de prise en charge
  • Taux de complétion
  • Respect des délais
  • Commande en cours 0
  • Vente au total 0
  • Vendeur depuis Févr. 2020

Ce vendeur n'a actuellement aucun microservice en ligne.