Je vais vous donner 100 000 courriels américains repartie sur des niches pour 5 €

Vous pensez peut-être que Email marketing a déjà atteint son apogée, que tout le monde le fait, et que vous ne devriez peut-être même pas vous déranger car tout le monde semble se plaindre de ce que ses jours sont ses boîtes de réception surchargées. Mais rassurez-vous, le marketing par courrier électronique est une stratégie à ne pas ignorer.
Il n'y a pas d'adresses de domicile, de sites Web ou de numéros de téléphone, car ce n'est pas permis sur 5euros
Je vais vous donner 100 000 courriels américains repartie sur des niches, je collecte manuellement les e-mails de Google Search. Je ne recueille que les e-mails qui sont accessibles au public, de sorte que les propriétaires ont partagé leurs e-mails avec le plein consentement.

Niches non disponibles tels que Adulte, Alcool, Beauté-Mode, Rencontre, Jeux d'argent, Jeux, Horoscope, Magie, Musique, Politique, Yoga.

La plupart de mes e-mails sont liés à bébé, Bitcoin, Bizz Opp, experts en sinistres, dentaires, chiens, gagner de l'argent en ligne, éducation, engagement, cils, pompiers, nourriture, hispanique, marketing Internet, hypothèque, mère, mycologie, animaux de compagnie, immobilier , Recette, Vente au détail, Streetwear, Lunettes de soleil, Technologie, T-shirt, Développement Web, Perte de poids, Consultant testamentaire, Menuiserie etc ...

Prix H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être
imputés par nos partenaires bancaires.
0 avis positif
0 avis négatif

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs