Je vais vous vendre mon ebook "L'origine de la conscience"

Pas d'avis
0 vente

-L'origine de la conscience - 18 pages (15 pages de lecture) Word ou pdf.


Il y a des façons plus ou moins naïves, plus ou moins intelligentes, ou plus ou moins logiques, d'interpréter les phénomènes liés à l'âme et à l'esprit. Ces interprétations sont faites selon le niveau de compréhension qu'on en a. Le vocabulaire et les thermes utilisés ne sont pas à prendre au pied de la lettre, ils sont utiliser pour transmettre la compréhension. L'aspect ésotérique est nécessaire pour parler à un plus grand nombre d'individus et permet d'aller plus en profondeur que ne pourraient le faire les sciences rationnelles.

La conscience humaine n'échappe pas aux conditions cycliques d'évolution de la nature. Tout ce qui se produit dans l'univers, jusqu'à sa propre création, est le résultat de la concrétisation de ce qu'on appelle la conscience.
A partir du néant, une impulsion d'un monde aux dimensions infiniment subtiles a toujours été et sera toujours. Cette impulsion doit être, doit se connaître, doit se densifier, se concrétiser et doit aboutir à ce qu'elle sait déjà de son infini.

Nous avons développé le verbe de manière à matérialiser le plus possible nos idées, dans le but bien sûr de les transmettre et de les comprendre toujours plus.
La conscience est un organisme très intelligent qui a développé elle même le principe de l'âme, de l'esprit, de l'espace et du temps car ces principes sont propices à l'évolution que nous avons connue et à celle que nous connaîtrons. Les événements et les phénomènes qui se produisent dans le monde sont tous provoqués par le besoin inéluctable qu'a la conscience de grandir.
Une bonne chose est créée pour le bénéfice de l'évolution jusqu'à ce qu'elle ne remplisse plus cette tache, si cette bonne chose n'est plus utile, la destruction de celle-ci sera nécessaire.
L'homme ayant aussi développé une sensibilité obligatoire pour certains instincts rudimentaires, souffre pratiquement toujours de la destruction des événements ou phénomènes susnommés.

La destruction en lui, d'une croyance, d'un model de pensées, d'un confort, d'un équilibre, ou d'une relation, vient une fois l'apprentissage abouti. Les événements se répéteront encore et encore jusqu'à ce que l'individu ait compris l'origine de l'apprentissage.
La conscience continuera toujours de perpétrer de nouvelles créations et ce de façon inéluctable.
Elle fait partie de la nature, de l'univers, elle travaille en parfait harmonie avec tout ce qui existe, visible comme invisible.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs