Je vais augmenter votre traffic de 100 personnes par jour pendant un mois

Pas d'avis
0 vente

Petit guide :

Être présent là où se trouvent vos clients

dans la vraie vie, si votre commerce n'est pas situé dans une zone très passante, vous allez communiquer dans ces zones là (centre-villes, centres commerciaux, routes passantes...).

Sur Internet, ces zones passantes sont Google, les réseaux sociaux (et notamment Facebook, Instagram ou Snapchat), les sites d'informations, etc. Vous devez donc faire de la publicité sur ces sites pour attirer du trafic vers le vôtre.

Pour les boutiques en ligne, vous pouvez également opter pour les places de marché pour vous faire connaître : Amazon, Leboncoin.fr, Ebay, La Fnac, La Redoute, Cdiscount... Vous pouvez choisir votre place de marché en fonction de ce que vous vendez et des conditions d'adhésion.
Moteurs de recherche

Vous avez deux options pour vous assurer la présence de votre site Internet sur les moteurs de recherche : le référencement naturel (SEO) ou la publicité (liens sponsorisés).

Opter pour le SEO ne sera possible et efficace qu'avec un contenu important sur votre site Internet (de nombreuses pages avec un contenu riche et régulièrement mis à jour et alimenté). Vous pourrez alors vous attaquer à l'optimisation de la structure du site, la levée des facteurs bloquants et la construction de liens intéressants (annuaires professionnels, annuaire de la ville, sites de références de votre secteur d'activité...). C'est un travail de fond et sur la durée qui porte ses fruits petit à petit.

La publicité via les liens sponsorisés (AdWords ou Bing) vous permettra elle de générer rapidement du trafic qualifié (si votre campagne est bien paramétrée) vers votre site. Bien que d'apparence coûteuse pour les PME, c'est une solution très intéressante pour parvenir à rentabiliser plus rapidement un site.
Réseaux sociaux

Les Français passent aujourd'hui la plus grande partie de leur temps en ligne sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Snapchat. Si vous voulez faire connaître votre site et votre entreprise, vous devez créer des pages sur les réseaux qui comptent pour votre cible.


Mon service :

Les visites ne sont pas envoyées en masse en 2 ou 3 jours, ainsi elles ne sont pas considérées comme du spam ou Ddos. Elles sont "distillées" dans le temps, afin d'être "Google Friendly" et non pénalisantes.

Pendant un mois entier vous recevrez des visites régulières grace a mon service !
Capture d'écran à l'appui.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs