Je vais relire et corriger vos textes

Pas d'avis
0 vente

Je vous propose de relire et corriger vos écrits rigoureusement et avec le plus grand soin.

Qui suis-je ?
Passionnée par la langue française, j'ai une formation de classe préparatoire littéraire en spécialité Lettres modernes, laquelle m'a permis d'acquérir des connaissances solides dans cette matière. Aujourd'hui diplômée en Histoire de l'art, en Patrimoine et en Management culturel, mon quotidien est de rédiger des textes pour des sites web en lien avec le culturel. C'est la raison pour laquelle je pense avoir les compétences et connaissances requises pour les missions que vous voudrez bien me confier :-)

Combien ?
Je vous propose de relire et corriger entre 2000 et 2500 mots (soit environ 5 pages en police de taille 12) pour 5 € dans un délai maximum de 48h. Des options supplémentaires sont disponibles selon la taille du texte.

Quel service ?
Ce sera un plaisir de lire et apporter des corrections orthographiques, typographiques et grammaticales à vos textes.
Il est également possible d’effectuer des reformulations (et non une réécriture qui demande bien plus de temps) si vous désirez plus qu’une simple correction. Il vous faudra alors l’indiquer lors de la commande. Le cas échéant, je m’efforcerai d’adapter la reformulation à votre champ lexical et votre style d’écriture.

Les corrections apportées peuvent être notifiées par une couleur particulière, ou par un commentaire sur le document. Vous pouvez indiquer votre préférence lors de la commande.

Le résultat peut vous être communiqué sous un format Word ou PDF, à votre convenance.

Je vous garantis une confidentialité absolue, et la suppression de vos textes après le retour de la commande. Votre nom ne sera également jamais divulgué.

Une question ?
N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous désirez des renseignements supplémentaires !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs