Je vais vous expliquer comment ne pas payer la TVA

Pas d'avis
0 vente

En tant que dropshipper, vous vendez sur un territoire européen (ou autre), un produit importé de Chine, vous êtes donc logiquement soumis au paiement de la TVA à l'import de 20%.
Cependant, dans un modèle de dropshipping, il existe un vide juridique exploitable qui vous affranchis du paiement de cette TVA.
Imaginez pouvoir éviter de sortir 20% de vos coûts d'achats de marchandise. Vous pourrez grandement AMELIORER VOS MARGES !

Pour 5€, nous vous proposons donc de vous expliquer ce vide juridique vous permettant de vous affranchir du paiement de cette TVA.

Pour 50€ supplémentaires nous vous fournissons une note complète (avec preuves d'articles à l'appui). Cette note, est une étude de 6 pages (sans annexes) réalisées par plusieurs juristes spécialisés en e-commerce, qui démontre, avec textes légaux à l'appui, comment un dropshipper peut ne pas avoir à payer la TVA. Cette note, transmise à votre comptable et aux autorités en cas de contrôle, vous affranchis du paiement de la TVA, et vous êtes couvert en cas de contrôle.

Attention : Ce vide juridique est étudié par les autorités et devrait potentiellement être ammandé mi-fin 2020.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs