Je vais calculer la taille de votre soutien-gorge

Pas d'avis
0 vente

Ayant travaillée dans une boutique lingerie, j’ai pu acquérir des compétences.

La lingerie est un sujet important pour les femmes, car 80 % des femmes ne portent pas la bonne taille de soutient gorge, et cela peut causer de nombreux problèmes à cause de l’armature (la baleine) : mauvaise circulation du sang, mauvaise respiration, oppression, irritation ...
Certaines d’entre vous, vous ne supportez pas l’armature, vous pouvez opter dans ces cas-là pour : l’armature en silicone, et le soutient gorge sans armature.
Pour les épaules creusées dû aux bretelles vous pouvez optées, pour les épaulettes en silicone.
Chaque femme est différente, j’ai pu résoudre de nombreux problèmes.
Surtout pendant les journées de soldes, il m’arriver souvent d’avoir 5 clientes en même temps, chaque demi-heures qui défiler… J’ai pu conseiller avec bienveillance chacune de mes clientes.
Il met souvent arriver de connaitre la taille des personnes sans mesurer, en voyant la corpulence.

A savoir:
Un soutien-gorge, doit rester droit au dos (comme une parallèle avec votre pantalon), cela signifie que c’est la bonne taille. Il se détend au bout 6mois à 1 an, si l’attache reste toujours au milieu ou au dernier, du moment où il n’est pas lâche, il n’y a nulle besoins de le changer.
Opter pour au moins pour un soutien-gorge de qualité, que vous pourrez porter au quotidien et être à l’aise.
Pour les sportives, il faudra essayer les brassières dans un magasin, pour avoir du maintien à fin que quand vous sauterez, courrez, ou ferez des mouvements brusques, vous serez toujours maintenues.

Pour 5 € :
Je vous donne votre taille habituelle et votre équivaut (votre taille approximative).
Et le modèle qui vous conviendrait (balconnet, corbeille, push-up).
Que veut dire la taille habituelle ? C’est la taille qui vous conviendrez parfaitement, au quotidien.
Que veut dire l’équivaut en lingerie ? Je pense qu’on la toute vécu, trouver le plus magnifique article de la boutique est malheureusement il n’y a pas la taille... Pour les soutien-gorges, c’est diffèrent vous avez la taille approximative, l’article n’est plus disponible, vous avez toujours une solution, ou vous pourrez sois ajouter une attache soit il vous ira aussi.

Pour 5 € de plus ;
vous bénéficiez des conseils pour RAFFERMIR votre poitrine, et AUGMENTER de VOLUME naturellement (sans push-up, ni de silicone).

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs