Je vais intégrer Cloudflare sur wordpress

Pas d'avis
0 vente

____________________________________________________________________
Intégrer le CDN CloudFlare à WordPress pour gagner en performance
____________________________________________________________________

Vous connaissez l’intérêt du temps de chargement de votre site. Une des solutions qui peut être proposée pour améliorer la performance d’un site est d’utiliser un Content Delivery Network.

Le principe du CDN est de fournir les ressources en cache demandées par l’internaute par le serveur CDN situé au plus près de chez lui afin de baisser le temps de réponse.

Différents acteurs sur le marché proposent des offres CDN, mais nous allons nous concentrer sur la solution gratuite de CloudFlare et sa configuration pour un site WordPress

____________________________________________________________________
Avantages Cloudflare en matière de performances
____________________________________________________________________

Échelle mondiale :

Le réseau Anycast mondial de Cloudflare comprend 194 datacenters dans90 pays. Il réduit la latence et le temps jusqu'au premier octet en rapprochant le contenu des visiteurs. La taille de Cloudflare et la distribution de ses connexions Internet garantit aux clients une livraison rapide et fiable dans le monde entier.


Facilité d’utilisation :

Il faut moins de 5 minutes pour configurer Cloudflare. Le tableau de bord intuitif permet de paramétrer rapidement des fonctionnalités précises pour améliorer les performances des applications Internet et des API.

Sécurité et performances intégrées :

Cloudflare inclut des services de sécurité intégrés pour bloquer les attaques DDoS, les violations de données clients et les bots abusifs, sans pour autant sacrifier les performances.

Pour commencer à travailler, j’ai besoin
1/ Un adresse email pour créer un compte cloudflare
2/ L’accès à Cpanel pour changer les serveurs des noms

Remarque :

Les bureaux d'enregistrement traitent généralement les mises à jour des serveurs de noms dans les 24 heures. Une fois ce processus terminé, Cloudflare confirme l'activation de votre site par e-mail.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs