Je vais détourer 5 de vos photos ou produits sur Photoshop

Pas d'avis
0 vente

Vous avez une boutique de e-commerce et besoin de photos de produits professionnelles ? Ou bien vous souhaitez isoler un élément d’une photo pour l'utiliser sur un fond différent ?
Mais le problème c'est que vous ne savez techniquement pas comment réaliser ces retouches.
Je me propose de le faire pour vous et ainsi vous faire gagner du temps et de l'argent (et oui, avec de beaux visuels, on vend mieux !).

Détourer une photo c'est retirer l'arrière-plan pour ne garder que le produit où l'élément de la photo que vous souhaitez mettre en valeur. Vous pourrez ensuite très facilement placer le produit ou le sujet sur n'importe quel fond de votre choix.
Pour les photos en e-commerce, il est conseillé d'utiliser un fond blanc ou le plus neutre possible si le produit est blanc, pour un rendu professionnel.

Vendre sur internet c'est une activité attrayante mais qui demande beaucoup de travail. Ne serait-il pas dommage de passer des heures à créer une boutique, une formation, un service, ... et ne pas convertir parce que vos visuels n'ont pas un rendu professionnel ?

Alors ne prenez pas ce risque et faites-moi confiance. Je vais détourer vos photos de manière professionnelle et minutieuse grâce au logiciel Photoshop que j'utilise depuis plusieurs années et que je maîtrise.

Une petite précision sur les photos à me transmettre :
Si vous souhaitez un rendu professionnel, vous devez me transmettre une photo de bonne qualité. Par exemple, si la photo est floue ou que la résolution est mauvaise, la photo détourée sera toujours floue et de mauvaise qualité. Choisissez donc bien avant de m'envoyer vos photos.

POUR 5 EUROS, JE VOUS LIVRE :
- 5 photos détourées
- Format .png sur fond transparent
- 1 retouche offerte par photo
- Livraison en 48h maximum

CONSULTEZ LES OPTIONS SI VOUS SOUHAITEZ PLUS DE PHOTOS OU INCLURE UN FOND DE COULEUR.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs