Je vais écrire les paroles d'une chanson de style pop/rock ou variété

Pas d'avis
0 vente

Je chante depuis très longtemps, j’ai pris des cours dans une école de chant à Paris (dont des cours particuliers et en composition de chanson). Pendant 3 ans, j’ai déjà fait plusieurs scènes en live avec des musiciens. J’ai eu l’occasion de composer plusieurs chansons acapella et à partir de morceaux à la guitare. Je suis à l’aise avec l’écriture, qui est mon autre passion.


DANS L'OFFRE DE BASE à 5 euros :

J’écris un couplet (2 x 4 vers) et un refrain (1 x 4 vers), soit environ 12 vers en tout (= nombre de lignes). Votre fichier est fourni en version Word ou OpenOffice.

J’écris un texte en français, sans la mélodie.
Soit à partir de zéro et d’un thème de votre choix
Soit à partir d’un fichier son, que vous me fournissez, en MP3 ou en WAVE (je vais suivre la ligne d’un instrument ou d’un chant en « yaourt »)

Vous pouvez m’apporter toute information que vous jugeriez utile :
Par exemple, sur la construction (nombre de syllabes, terminaison des rimes…), l’intention (mots que vous souhaiteriez intégrer dans le texte, message à faire passer…).
Prenez en compte qu’en offre de base, il n’y aura pas forcément la possibilité d’inclure autant d’éléments que pour une chanson complète.

OFFRE « AUTEUR» :

Vous avez la possibilité de rajouter d'autres options pour avoir une chanson plus complète (plus de couplets, des demandes de révision ou cession de droits). Cette option concerne les paroles et non la mélodie.

OFFRE « AUTEUR COMPOSITEUR» :
J’écris un texte, et j’invente la mélodie chantée.
Attention : cette offre est valable uniquement si vous avez une partie instrumentale à me fournir (même si je peux inventer une chanson acapella, il est plus facile d’être dans l’esprit de ce que vous souhaitez en ayant une base de travail). Je compose plutôt dans un style pop/rock ou variété.
Je vous fournis une version démo voix sur votre musique, au format MP3 (une par révision demandée, selon l’option choisie).

CESSION DE DROITS :

Si vous choisissez la cession de droits d’auteur en option, vous aurez la possibilité d’utiliser la chanson, même pour un usage commercial, sans me régler les droits d’auteur qui pourraient en découler par la suite (par exemple, si la chanson figure sur un album que vous vendez).
C’est la même chose pour les droits de co-compositeur (les paroles et la mélodie peuvent être dissociées).
Sans ces droits, vous ne pourrez utiliser vos paroles et/ou votre mélodie que pour un usage limité (concerts ponctuels possibles, mais pas de vente d’albums ou diffusion à plus large échelle…).
Si vous prenez l’une de ces options, je rédigerai un contrat que je vous scannerai signé en pdf.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs