Je vais traduire 250 mots de l’anglais vers le français

Pas d'avis
0 vente

**Je serai en mesure de vous traduire des textes de 250 mots dans un délai de 48h, et cela pour 5 euros.**

Vous avez l'ambition de toucher un public plus large ?
Vous avez du contenu en langue anglaise que vous aimeriez obtenir en version française. Il peut s’agir de courrier, d’articles, de cartes de menus, d’un e-book, etc...

En tant que traducteur anglais - français, je peux vous proposer une prestation professionnelle, avec une traduction effectuée à la main, sans mot à mot. Il est essentiel, en effet, que cette traduction conserve son sens originel, mais il faut également qu’elle ait une cosonnance française.

Pour cela, je considère avec la plus grande attention le contexte du document. J’adapte ensuite les expressions anglaises avec leur équivalent français. Ainsi, l’ensemble du texte va pouvoir conserver la pertinence de celui d’origine.

Pour seulement 5€, vous avez la possibilité d’obtenir la traduction d’un document de 250 mots, ce qui vous permet de vous rendre compte de la qualité du travail que je peux vous fournir. Vous avez accès à une prestation professionnelle, sans intermédiaire, avec un tarif compétitif.

Si vous voulez aller plus loin avec moi, vous avez la possibilité d’accéder à toute une série d’options, et trouver celle qui sera la mieux adaptée à vos besoins.
Je m’engage à vous fournir un travail soigné et de qualité, je mets un point d’honneur à respecter les règles d’orthographe et de grammaire. Celui-ci sera au format word, pdf ou odt, selon votre convenance.

Si vous rencontrez un quelconque problème lors de la réception de la traduction, je suis à votre écoute pour effectuer les retouches qui vous sembleraient nécessaires. Il est primordial pour moi de vous fournir un travail de qualité.

« Me concernant »
Passionné par les langues, je participe actuellement à la traduction d'articles pour le site internet de la communauté Global Voices.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs