Je vais retracer, vectoriser votre logo

Pas d'avis
0 vente

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de retravailler un logo et pour vous permettre de le redimensionner à l'infini sans une perte de qualité. Cela ne peut pas se faire avec un logo/ image matricielle.

Une image matricielle (exemple dans ma bannière) est composée d’un ensemble de points nommés pixels qui sont assemblés pour donner une image. On ne voit pas les pixels à l’oeil nu. Par contre en agrandissant plusieurs fois une photo ou une image, on peut voir qu’une image est constituée d’un assemblage de petits carrés : les pixels.

L’image vectorielle n’est pas composée d’un ensemble de points. Elle est composée de vecteurs (lignes de segments). L’intérêt d’avoir une image vectorisée est de pouvoir la redimensionner à volonté. Même avec de multiples agrandissements, l’image sera toujours de qualité. En effet, comme elles sont créées grâce à des formules mathématiques, les lignes vectorielles qui composent l’image sont automatiquement recalculées et adaptées à chaque changement de taille.

Je vais vectoriser votre logo de manière manuelle avec un programme nommé Illustrator. Il vous sera restitué en PNG.


Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à me contacter et de m'envoyer un aperçu de votre logo.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs