Je vais créer des objets à imprimer en 3D

Pas d'avis
0 vente

Qui n'a jamais voulu utiliser une imprimante 3D ? Aujourd'hui je vous en offre la possibilité à moindre coup et sans que vous passiez des heures à créer votre idée de création.
Je livre ce service pour ceux qui veulent un objet entièrement réaliser en 3D par ordinateur via le biais de CATIA, un logiciel de conception assisté par ordinateur. Ce logiciel étant mon outil de travail de tous les jours, j'en connais toutes les ficelles ainsi que des raccourcis fort utile. Il me sera donc très facile de vous proposer des délais courts tout en considérant la qualité et vos besoins.
Ce produit vous sera donné au format ".stl" afin d'imprimer l'objet en question avec une imprimante 3D. Grâce à un FabLab, que vous pourrez trouver proche de chez vous partout en France ou une boutique spécialisé, vous aurez l'occasion de voir votre objet ce matérialiser sous vos yeux.
Le travail se limite à un objet unique ne nécessitant aucun assemblage et qui ne dépasse pas l'équivalant en longueur d'un cube de 20cm de côté, afin de convenir aux tailles standard des imprimantes 3D.

Il est temps pour vous de passer vos idées du virtuel vers le concret.


Qu'est ce qu'un Fablab ?
Pour répondre à cette question je vous invite à regarder cette vidéo assez complète sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=UrMrgyjhTOk&t=58s


Quelques options :

-1- Un jeu d'échec complet prêt à être imprimé en 3D, soit 32 pièces, hors plateau.
-2- Réalisation d'un objet 3D au format ".step" avec texture et couleur dans le but de l'incruster dans un montage vidéo.
-3- Conception d'un assemblage de moins de 10 pièces.
-4- Conception d'un assemblage de moins de 25 pièces.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs