Je vais vérifier un texte de 2500 mots pour 5 €

Pas d'avis
0 vente

Bonjour,
Vous avez écrit une lettre, un article, un résumé, un mémoire, un roman.... et vous voulez vous assurer que votre travail soit le meilleur possible dans sa forme. Vous avez bien raison ! A l'heure actuelle, la moindre coquille ou faute peut décrédibiliser un écrit et faire renoncer le lecteur à la poursuite de sa lecture. Je suis ravi de pouvoir vous apporter mon aide !

Qui suis-je ?
Je suis enseignant et directeur d'école primaire depuis 13 ans. Mes compétences développées tout au long de ma formation et sollicitées et aiguisées quotidiennement dans mon travail, vous permettront d'améliorer vos textes. Mon entourage a toujours fait appel à moi pour relire et corriger leurs textes. J'ai ainsi pu relire des thèses de doctorat, des mémoires de master, ou d'autres écrits considérés comme déterminants pour les personnes qui me les ont soumis.

Mon travail 
Les corrections que je vous propose sont orthographiques et syntaxiques. Elles concerneront aussi les tournures de phrase hasardeuses, lourdes ou peu claires. Enfin, je veillerai à la conjugaison, la concordance des temps, la ponctuation et à la bonne compréhension générale.
Je suis scrupuleux et méthodique. Je procède de cette façon :
- 1ère lecture : pour m'imprégner du sens général du propos, du ton usité
- 2ème lecture : pour partir à la chasse aux erreurs
- 3ème lecture : pour veiller à n'avoir rien oublié.
Je propose de vous renvoyer vos documents avec les corrections visibles ou non, pour un document prêt à l'emploi. Évidemment, je m'engage à protéger votre travail et à effacer vos documents dès le service rendu.
Pour 5€, je corrige vos textes jusqu'à 2500 mots en 48 heures maximum. Pour des productions plus longues, veuillez suivre la grille des tarifs ci-dessous. Pour des écrits plus longs, envoyez-moi un message.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs