Je vais vous aider à mettre en ligne votre contenu téléchargeable

Pas d'avis
0 vente

Vous voulez récupérer l’adresse email des futurs lecteurs de votre blog, ou de prospects intéressés par vos produits ou services ? C'est possible, même si vous n'avez pas de site internet.

Je vous aide à mettre en place un formulaire qu’ils devront remplir pour obtenir votre contenu gratuit, en échange de leur adresse email. Cela peut être un ebook, guide ou tutoriel en pdf, une vidéo etc…

Je vous explique comment vous allez utiliser Sendinblue, un autorépondeur en français. Il va envoyer automatiquement votre contenu, une fois que votre visiteur aura rempli son email. C'est gratuit jusqu’à 300 emails par jour (et sans limitation de durée), ce qui est largement suffisamment au départ. Par la suite, vous pourrez même programmer à l’avance l’envoi de vos emailing et savoir combien de personnes ont ouvert vos emails (toujours gratuitement). De quoi tester le fonctionnement d'un autorépondeur, sans avoir à investir.

Je suis blogueuse, c'est pour cela que je l'ai choisi et que je l'utilise régulièrement.

Pour 5 €, vous allez recevoir un pdf que j'ai réalisé, de 10 pages, sous 1 jour en principe (2 au maximum). Voici le sommaire :

I - Mise en ligne de votre contenu
II - Création de l'email automatique de téléchargement du lien
III - Préparation de votre page de remerciements (optionnel, si vous avez un site)
IV - Création de votre liste de contacts
V - Création de votre formulaire de capture d'emails

Vous pouvez prendre l'option "assistance", si vous souhaitez que je vous aide sur la messagerie de 5euros, en cas de difficultés concernant tout ce qui est contenu sur le pdf. Ce service est valable pendant 1 semaine après la livraison de votre pdf.

Pack Gestion :
Je crée toutes ces étapes à votre place. Il se peut que je vous demande différentes informations pour les inscriptions (un email, un mot de passe, que vous pourrez changer par la suite, votre contenu à mettre en ligne...).
A la fin, vous recevrez le lien à utiliser (pour des publicités sur Facebook par exemple) et/ou le code à intégrer sur une page de votre site internet, pour afficher votre formulaire. Si vous créez une page destinée uniquement à cet effet, c'est ce qu'on appelle une landing page.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs