Je vais vous donner 15 astuces pour être sûr de vendre vos produits sur internet pour 5 €

Pas d'avis
0 vente


Si vous voulez enfin réussir à vendre vos produits c'est par ici !


Si vous vous êtes intérressé a mon service c'est sûrement parce que vous essayez depuis un certain temps de vendre vos produits mais que vous n'y arrivez pas.
Vous pouvez aussi être là parce que, même si vous arrivez actuellement à vendre correctement vos produits, vous cherchez des manières d'optimiser vos ventes, et dans ce cas je vous félicite pour votre volonté à toujours vouloir vous améliorer et à ne pas vous reposer sur vos lauriers.
Premièrement, sachez que c'est loin d'être grave et surtout que c'est très commun.
Pour tout vous dire c'est même déjà arrivé à chaque vendeur sur le E-Commerce a leurs départs, rare, voir inexistant sont ceux qui ont réussis à vendre très facilement leurs produits dès le débuts de leurs activités.
Ceux qui vous dirons le contraire sont des menteurs, sans aucuns doutes.
Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet car ce n'est pas l'endroit approprié mais c'est tout à fait logique de ne pas réussir à vendre ses produits à ses débuts.
Les raisons peuvent êtres multiples, on peut citer, par exemple, le manque de connaissances, le manque d'expérience, mais aussi les faux a prioris en ce qui concerne la réalité du E-Commerce et beaucoup d'autres encore.



C'est pourquoi je me propose de vous former personnellement sur ce domaine qui est la vente en ligne, le E-Commerce.
Je met donc à votre disposition un E-Book vous indiquant 15 astuces Approuvées, efficaces et utilisé par un bon nombre de vendeur dans le E-commerce.
Certaines de ses astuces sont bien connus du milieu de la vente en ligne et d'autres beaucoup moins car nouvelles pour la plupart.
Je vous propose, en plus de cette mini formation qui vous permettra d'effectuer vos premières ventes, une longue discussion avec moi, une discussion dans laquelle je vous expliquerez plus en détails certaines astuces évoquées dans l'E-Book, vous pourrez me poser toutes sortes de questions que ce soit sur le E-Book ou sur le business en ligne de manière général et je tacherais de vous apporter mon expérience et mes connaissances du mieux que je le peux.


Je vous parle d'expérience car en effet, j'ai depuis plusieurs années, lancé un bon nombres de business en ligne, certains petits avec peu d'investissements au départ et d'autres beaucoup plus gros dans lesquels je me suis énormément investis.
A noter que j'ai également travaillé avec plusieurs petites et moyennes entreprises (PME) pour les aider dans leurs développements marketing sur internet.
Je vous propose donc mes services dans un domaine que je connais très bien.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à aller voir mon profil, vous verrez également toutes mes autres formations et tous mes autres conseils afin de vous aider à réussir dans vos nouveaux business en ligne.
Pour n'importe quelles questions vous pouvez, sans aucuns soucis m'envoyer un message et je ferais de mon mieux pour vous répondre le plus rapidement et le plus clairement possible.
n'oubliez pas, : "le meilleur investissement est celui que l'on fait en soi"



J'ai l'habitude de donner, dans ma fiche produit, les différents chapitres ou grands axes abordés dans ma formation, mais pour des raisons évidentes je ne vais bien évidemment pas le faire ici puisque les différentes parties de ce E-Book sont simplement les différentes astuces qui vont vous permettre de réussir a faire vos premières ventes.
Attendez vous tout de même à voir des Astuces comme :

La fameuse astuce du CLL
La tactique No Price
La stratégie du compte à rebours

Vous verrez plus en détails ces 3 astuces ainsi que 12 autres plus ou moins connu en faisant l'effort nécessaire à la réussite de tous projets, qui est de vous former à votre réussite.


Je tiens à vous rappeler que si vous avez une question a me poser, je serrais ravis d'y répondre, et ravis de vous aider.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs