Je vais retranscrire vos fichiers audio et vidéo en format texte pour 5 €

Pas d'avis
0 vente

Bonjour à tous,

Je suis Antony et je vous propose de transcrire vos fichiers audio et vidéo en ficher texte. Grâce à mon travail, vous garderez chez vous une trace écrite de tout ce que vous souhaitez, rapports, entretiens, conversations, recettes, et bien plus encore.
Je sais combien il peut être compliqué de débloquer du temps pour exécuter cette tâche en plus de tout le travail habituel. C'est pourquoi je vais vous proposer ici deux formules qui devraient convenir à vos besoins, dont une qui sera une option, puis une option de mise en page si vous souhaitez un projet plus personnalisé.

FORMULE N°1 (Formule de base à 5€ pour un fichier audio de 15min max)

Nous l'appellerons le mot à mot, c'est-à-dire que le texte sera extrêmement fidèle au fichier audio, vous y retrouverez les hésitations, les faux départs, les répétitions, les mots familiers, et autres...

FORMULE N°2 (option texte retraité)

Avec cette formule je reviendrais sur le texte après l'avoir traité une première fois, pour le rendre plus clair, plus "propre" visuellement, j'enlèverais les hésitations, les répétitions, les mots familiers et autres...
ça me prendra un peu plus de temps que sur la formule n°1 mais il n'en sera que plus agréable pour vous.

OPTION personnalisée.

Cette option vous permet de m'indiquer vos souhaits quant à la mise en page générale du projet, des couleurs, taille d'écriture, etc.

DÉLAIS

Je m'engage à vous rendre le projet dans les temps, s'il est fini en avance je vous le rendrais évidemment dès qu'il est prêt.
Dans l'éventualité où tout ou partie du projet ne vous convient pas, je prendrais le temps d'en discuter avec vous pour le modifier et y apporter les changements voulus.

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures.

Antony F.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs