Je vais réaliser 15 min de transcription de votre fichier audio

Pas d'avis
1 vente

"L'écriture est la peinture de la voix"


*Entreprises, collectivités ou particuliers, vous devez retranscrire l'enregistrement d'un entretien, d'un cours ou d'une réunion ? Déléguez-moi votre enregistrement sonore ou vidéo pour optimisez votre temps de retranscription !

Depuis quelques années, la retranscription audio est de plus en plus utilisée. Il s’agit d’une technique qui consiste à convertir des fichiers audio ou vidéo en texte. En général, cette pratique ne requiert pas de connaissance particulière mais elle peut se révéler fastidieuse et ennuyeuse. Transcrire prend beaucoup de temps. Aussi, il est possible de le faire soi-même ou solliciter le service d'un professionnel. Ce dernier est la solution la plus pratique et la plus fiable pour un rendu de qualité. Muni d'un savoir-faire et des bons outils, je mets à votre service mon expertise et professionnalisme tout en respectant vos indications.

*C’est à vous de trouver ce qui vous convient le plus !

Vous avez fait le choix d'un professionnel pour retranscrire votre document ? Il vous faut maintenant décider du format souhaité (à lire avant de choisir les options) :

TRANSCRIPTION LITTÉRALE - "La lecture et les émotions" : retranscrire mot à mot et dans son intégralité le discours entendu, sans aucune suppression, modification ou reformulation. Cela garantit une transcription 100 % véridique et complète. Souvent, cette complétude est importante pour comprendre le contexte.

TRANSCRIPTION CORRIGÉE - "Le facile à lire" : seulement les parties de l’audio qui sont pertinentes sont transcrit. Les répétitions, les interjections, les hésitations et les bégaiements sont supprimés. Il s’agit du mode de transcription le plus utilisé.

TRANSCRIPTION ÉDITÉE - "Le fond et la forme" : le texte est retravaillé pour n’en garder que l’essentiel tout en gardant le fond pour obtenir un document synthétique (convient pour les séminaires, comités d’entreprise,…).

TRANSCRIPTION SYNTHÉTIQUE - "Aller à l'essentiel" : cette forme de transcription va directement à l’essentiel pour ne conserver que les termes principaux. Les informations sont hiérarchisées, les idées regroupés par thème (convient pour les conseils municipaux par exemple).

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs