Je vais fournir une blacklist spéciale dropshipping pour vos réseaux sociaux

5,0
(1 avis)
1 vente

Blacklist complète spéciale dropshipping pour vos réseaux sociaux

Pour 5 euros, je te propose à toi, propriétaire d'une boutique en dropshipping, de recevoir une liste complète des mots à exclure des commentaires que tu reçois sur tes réseaux sociaux.

Ne laisse plus aucun commentaire négatif impacter tes résultats !

Pour qui est cette blacklist ?

Cette liste noire est pour toi si tu possèdes une boutique en dropshipping, et que tu cherches à automatiser la modération des commentaires de tes publications et publicités.
Si tu es community manager et que tu as des boutiques en dropshipping à gérer, cette liste peut aussi t'être très utile et allègera ton travail de modération.

Qu’est que ce je trouverais dans la liste ?

Cette liste est une liste complète de 350 mots à bannir de tes réseaux sociaux Facebook et Instagram. Les mots qui y sont renseignés visent à masquer tous les commentaires négatifs que peut recevoir une boutique dropshipping.

⏱ Livraison en 24heures maximum

Qu’est-ce que j’obtiendrais ?

Pour 5 euros, tu obtiendras une liste en format Word de 350 mots que tu auras simplement à copier/coller dans les paramètres dédiés de tes comptes Facebook et Instagram.


Pourquoi utiliser une blacklist ?

La modération automatique des commentaires sur vos publications et/ou publicités à de nombreux avantages non négligeables.

Taux de clics et de conversion plus élevés

Il a déjà été démontré à travers plusieurs A/B tests que les annonces Facebook ayant des commentaires négatifs avaient un CTR (Taux de clics) inférieur aux annonces ayant des commentaires positifs.

Pour deux annonces totalement identiques, l’une ayant reçu des commentaires positifs et l’autre des commentaires négatifs, le CTR était de 1.88% sur l’annonce aux commentaires positifs, et de 1.30% sur l’annonce aux commentaires négatifs.

« Logique », me diriez-vous ! Cependant, il est important de mesurer le risque que peuvent représenter des commentaires négatifs postés sur les réseaux sociaux. En ne mettant pas en place une modération automatique de vos commentaires via une liste noire complète, la situation peut vous échapper en quelques heures ou minutes seulement. Il suffit qu’un client potentiel voit un seul avis ou commentaire négatif, et les chances de voir votre vente aboutir peut-être réduite à néant. Il est donc préférable de tout garder sous contrôle pour maximiser les chances de vendre.

Vous faites du dropshipping, et certains internautes le savent.

Vos articles sont disponibles sur d’autres plateformes de vente plus ou moins connues. Les commentateurs de vos publicités ne se gêneront parfois pas pour vous le faire remarquer ou informer les autres internautes. A cause de cela, vous perdez des clients que vous auriez pu avoir si cette information n’avait pas été divulguée.

Avec une blacklist recensant les plateformes de ventes principales, vous ne verrez plus jamais vos clients partir chez la concurrence à cause d’un commentaire qui n’a pas été masqué à temps !

Une page propre et professionnelle

En tant qu’entrepreneur, vous êtes responsable du maintien de l’image de votre boutique. Pour cela, de nombreuses choses peuvent être mises en place comme des partenariats avec des partenaires de bonne réputation, des influenceurs ou des célébrités qui peuvent être proies au scandal.

Avoir le mauvais type d'abonnés peut également nuire à la réputation de votre boutique. Les trolls qui publient souvent des commentaires obscènes ou offensants sur votre page et qui se permettent d’attaquer d'autres abonnés peuvent affecter négativement l'image de votre marque. Les gens peuvent penser que si votre marque attire des individus peu recommandables, votre marque doit également être peu recommandable.

La tranquillité d’esprit

Modérer ces commentaires peut devenir obsédant et être une véritable source de stress. Vous ne pouvez pas être sans arrêt à l’affut du moindre commentaire posté sur vos publications Facebook.
En mettant en place une blacklist complète, vous pourrez vous permettre des grasses matinées sans réveil(s) et des week-ends plus sereins. Ou simplement aller en courses sans avoir à penser aux commentaires négatifs que vous pourriez recevoir !

Une modération automatisée pour plus de tranquillité 😉

Alléger votre service client

Grâce à la liste noire que vous mettrez en place, vous allégerez votre travail de service client. Vous gagnerez du temps qui pourra être consacré à d’autres tâches précieuses.


Envie d'aller plus loin?

↓ Je m'occupe du service client de votre boutique ↓
https://5euros.com/service/122751/gerer-votre-service-client-9

↓ Je réalise le visuel des miniatures de vos publicités Facebook ↓
https://5euros.com/service/122078/creer-vos-miniatures-facebook-ads

↓ Ma liste des meilleurs outils utilisés par les community manager ↓
https://5euros.com/service/137261/vous-donner-une-liste-des-meilleurs-outils-des-community-manager

Personnaliser ce microservice

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Avis des clients

Avis positif 1
Avis négatif 0
Commande basique
Merci, la liste m'a l'air pertinente et bien fournie
Commande basique
Merci, la liste m'a l'air pertinente et bien fournie

Autres microservices de ce vendeur