Je vais écrire un article SEO optimisé entre 400 et 500 mots et le poster sur votre blog pour 5 €

Pas d'avis
0 vente

Aujourd'hui, les blogs offrent d'innombrables façons de transformer les clients potentiels en ventes. De la connaissance spécialisée offerte aux références améliorées, chaque entreprise doit y consacrer un peu de temps.

En tant que responsable des médias sociaux, je sais comment écrire un blog qui non seulement communique votre point de manière concise, mais qui capte également l'attention du lecteur. Je suis une rédactrice de formation avec plus de 2 ans d'expérience dans la gestion d'une variété de blogs dans plusieurs industries.

Devez-vous démarrer un projet qui nécessite une intervention de rédacteur Web et qui a un petit budget ? Ne vous inquiétez pas, d'autant plus que j'ai une solution qui me confie le traitement de vos différents thèmes éditoriaux, je suis heureuse de vous fournir un travail de qualité à un prix abordable dans les délais et optimiser en SEO.

Afin d’être à l’écoute de mes clients, je serais disponible les week-ends, et les jours de vacances. De plus, spécifiez votre commande pour éviter toute confusion. S'il y a des corrections, veuillez les signaler SVP je suis ouverte aux corrections.

Si vous avez des besoins particuliers, dites-le-moi, je serais ravi de vous proposer un travail sur mesure ; posez-moi des questions sur ce sujet, je vous contacterai dans les plus brefs délais.

Avez-vous besoin d'être livré le plus rapidement possible ? Vérifiez les options de messagerie pour 5 euros supplémentaires. Cette option implique jusqu'à 3 projets, qui seront livrés dans les 24 heures.

Demandez-moi d'effectuer vos tâches de rédaction Web et toutes les offres que vous choisirez bénéficieront de :

• Optimisation du SEO avec un minimum de 3 mots clés inclus
• Langage passable : zéro plagiat
• Des titres accrocheurs en H1, H2…
• Phrases succinctement conçues pour capter et retenir l'attention du lecteur
• Deux images libres de droit
• Recommandations pour une feuille de route à long terme
• Publication de l'article sur votre blog

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs