Je vais vous reroll un bon compte sur Seven Deadly Sins Grand Cross

Pas d'avis
0 vente

Seven Deadly Sins Grand Cross (GLOBAL)

Dans ce jeu de type Gâcha le but est d'avancer dans l'histoire tout en recrutant des héros de l'univers de Seven Deadly Sins ( Nanatsu no Taizai) ! Cependant Le jeu est assez complexe à premier vu et les combats ne sont pas si faciles ! Mais le jeu propose un système de recrutement de héros aléatoire ! Dans celui-ci vous pouvez retrouver des unités faibles mais aussi des très fortes mais comme tout bon jeu de hasard il vous faudra persévérer pour avoir le personnage idéal pour commencer correctement l'aventure !

c'est pourquoi je vous propose de reroll un compte contenant au moins Meliodas vert SSR pour 5 euros.

c'est-à-dire que je vais recommencer un compte jusqu'à temps d'avoir des bons personnages de départ à votre place si vous n'avez pas le temps !

Vous pourrez choisir en option les personnages désiré !

Une fois ceci fait je vous donnerai le compte simplement grâce au code sync !

Attention : le délai de livraison peut varier selon le nombre de commandes et surtout la chance car je vous rappelle que c'est un jeu du type Gâcha et donc il y a une partie de hasard, je vous tiendrai informé dans l'avancement de votre commande !

EN OPTION :

- je vous donnerai des conseils pour bien utiliser les personnages, mais aussi bien farmer les ressources nécessaires pour avancer dans le jeu tel que l'or , l'expérience, les équipements et les combats de boss ! Avec ces conseils vous pourrez aller facilement jusqu'au 7éme chapitre du jeux ! (VIdéo)

- Vous avez le choix entre un compte avec Meliodas Vert SSR et 1 autre SSR aléatoire ou un compte avec Meliodas Vert SSR ET Merlin Rouge SSR garantit !
(Sachez qu'il est possible de prendre seulement l'option meliodas vert et d'avoir aussi merlin rouge si j'ai de la chance ! )

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs