Je vais corriger tous vos textes pour 5 €

Pas d'avis
0 vente

Vous venez de terminer votre rédaction, votre article de blog, votre poème ? Il ne vous reste plus qu’à le faire corriger par mes soins ! La pause est enfin arrivée pour vous, c’est à moi de travailler pour donner à vos textes le plus de clarté possible en me chargeant rigoureusement de l’orthographe, de la grammaire et de la syntaxe.

Je suis étudiante en Arts plastiques. Mon baccalauréat littéraire, mes études, ainsi que ma passion pour l’écriture me permettent de mettre à profit mes compétences pour rendre votre travail plus cohérent et plus proche de vos attentes. Un texte plus fluide perdra moins le lecteur. Aussi, je suis perfectionniste et très rigoureuse, vous pouvez donc compter sur moi pour mener à bien ma mission.

La langue française est loin d’être évidente à manier. S’attarder sur chaque mot, sur les tournures de phrases, les accords, la ponctuation, aller vérifier dans le dico : que de temps passé pour un seul texte ! En plus de réaliser la correction, je propose quelques astuces et conseils afin de s’améliorer doucement mais sûrement à l’intérieur d’un document annoté.

Je m’occupe d’une première lecture, de la correction du document (orthographe, conjugaison, syntaxe, tournures de phrase, ponctuation) et relis le document une nouvelle fois pour être sûre de ne louper aucune faute. Je suis très curieuse et n’hésite pas à aller vérifier au moindre doute.
Je délivre à la fois un document avec annotations et conseils (avec la proposition de différentes tournures et un vocabulaire varié) ainsi qu’un fichier qui correspondra le plus possible à vos attentes, mis en page et corrigé. Les retouches et éventuelles questions que vous aurez à me poser sont illimitées !

Pour 5€, je corrige vos textes jusqu’à 3000 mots. Inclus dans ce prix les documents annotés, les documents mis en page et exportés dans le format de votre choix. Possibilité de communiquer afin d’améliorer davantage le texte si vous n’êtes pas entièrement satisfaits de mon premier passage.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs