Je vais aggrandir 5 images en conservant leur qualité avec une IA

Pas d'avis
0 vente

Les photos de mauvaise qualité peuvent poser de gros problèmes lorsqu'on tente de les aggrandir pour diverses raisons, que ce soit de l'impression, du graphisme, etc...

Heureusement, grâce aux nouvelles technologies et au développement de l'intelligence artificielle, ce problème appartient désormais au passé. En effet, l'IA permet désormais d'intégralement réinterpréter une photo sans pour autant l'altérer - et ainsi grandement augmenter sa qualité.

Pour 5 euros, je vous propose d'aggrandir 3 photos. Par défaut, je multiplierais sa résolution de base par 6, mais si vous souhaitez modifier ces paramètres, faites m'en part directement. A noter cependant que la résolution maximale est de 32000 pixels par 32000 pixels, au delà de quoi l'IA n'est plus capable de traiter les images.

Les images d'entrée doivent avoir le format .JPG ou .PNG - ce qui est le cas pour la majeure partie des fichiers. Pour des questions de qualité, les fichiers de sortie vous seront founis en PNG, mais si vous désirez l'avoir dans un autre format, tel que le JPEG, informez-en moi.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs