Je vais vous aider à améliorer votre profil TINDER et AUTRE pour avoir PLUS de MATCHS

Pas d'avis
0 vente

A l’ère du générique, les sites de rencontres ne cessent de se multiplier depuis ces dernières années. Tinder, Hppn, Badoo étant les plus connus d’entre eux.

Je suis étudiante et j’ai déjà eu l’occasion d’essayer plusieurs de ces sites. J’ai vu défiler différents profils masculins pour qui j’ai beaucoup « swippé » à gauche, mais également quelques profils sortants du lot pour qui j’ai « swippé » à droite.

Après avoir discuté avec des amies j’ai fait le constat que les profils pour qui nous « swippions » à gauche avaient souvent des points communs. Et ceux pour qui nous « swippions » à droite avaient aussi des similitudes. Il y a donc des éléments pour nous qui sont rédhibitoires , et d’autres qui attisent notre curiosité.

En tant que femme sur un site de rencontre c’est facile d’obtenir rapidement beaucoup de matchs, mais pour beaucoup d’hommes c’est moins évident.

C’est pourquoi je me suis dit que si vous saviez mieux ce qui nous fait « swipper » à gauche ou à droite ça pourrait vous aider à augmenter vos matchs.

J’ai décidé de mettre à profit mon regard féminin sur votre profil Tinder ou autre (Badoo, Hpnn, etc). Je vous donnerai mon avis et je vous donnerai des conseils pour améliorer votre profil afin de nous donner envie de « swipper » votre profil à droite.

Je vous propose donc dans un premier temps de vous donner un avis féminin sur votre profil pour 5 euros.

POUR ALLER PLUS LOIN :

Vous pouvez prendre des options en dessous pour que je vous accompagner dans l'optimisation de vos profils.

Notamment pour choisir des photos qui vous mettent vraiment en valeur et les optimiser par des effets de lumières, de contraste, etc. Mon objectif sera que la photo sublime votre beauté naturel.

Je vous propose également de vous donner des conseils pour réaliser votre biographie/ description, élément important qui fait peser la balance entre un "swippe" vers la droite et un "swipe" vers la gauche.

Et enfin, une fois que vous aurez obtenu des matchs il ne vous restera plus qu'à passer à l'action ! Pourtant là aussi ça se complique.. avec le nombre de messages importants qu'une femme reçoit par jour sur ce genre de site, les messages sans réponses sont nombreux..
C'est pourquoi je peux je vous donner des conseils pour briser la glace, et vous démarquer des autres afin d'avoir une réponse.
C'est le premier message le plus important.


Alors n'hésitez pas à me solliciter je me ferai une joie de vous aider !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs