Je vais vectoriser votre image pixelisé / de mauvaise qualité

Pas d'avis
0 vente

Qu'est ce que la vectorisation ?

La pluspart des outils utilisés pour la création informatique tel que Photoshop, Photofiltre, Paint... utilise un système de pixelisation cependant , dans le milieu du graphisme l'essentielle des logos sont conçus sous forme vectorielle.
L'image vectorielle n'est pas composée d'un ensemble de point, contrairement à l'image matricielle ou bitmap, mais de lignes de segment qui sont liés par des formules mathématiques. Il s'agit d'un d'un système de proportionnalité et de coordonnées.
Bon, vous allez me dire que c'est bien beau toutes ces fomules, ces sytèmes de proportionnalités,... mais concrètement ça donne quoi ?
Et bien tout simplement cela signifie que votre image n'est pas composées de points mais d'éléments dépendent des autres et peuvent être modifiés à l'infinie.
Une création vectorielle pourra donc être agrandie et diminuée à l'infinie selon nos envie.

Pourquoi vectoriser une image ?

Convertir une image bitmap et choisir un logo vectoriel vous offre ainsi la possibilité de le redimensionner à volonté sans aucun effet de pixellisation risquant de nuire à sa qualité. Vos logos vecteurs seront toujours qualitatifs et originaux, s’adapteront parfaitement à tous les formats et conserveront toute leur netteté contrairement aux formats bitmaps.

En me confiant votre création je vais enièrement la redessiner sur le logiciel Adobe Illustrator manuellement.
Je reproduirait à l'identique les contours dans les moindre détails, les nuances de couleurs d'origine ainsi que les différentes typographies, les ombres, les dégradés,...

POUR 5€ JE VAIS DONC :
- Retraçage 100 % manuel de votre logo pixelisé
- Livraison des fichiers au format de votre choix (format AI, JPG, PNG,...) de qualité profesionnelle

Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas à me contacter ;)

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs