Je vais corriger vos écrits

Pas d'avis
0 vente

Bonjour,

Vous êtes effrayé par l'orthographe ou la grammaire mais vous devez envoyer un courrier très important à votre patron. Vous n'êtes pas certain que votre message est exempt de fautes.

Que faire ?

Pourquoi ne pas faire appel à mes services ?

Qui suis-je ?

Je m'appelle Jean-François et je suis correcteur. Passionné des mots et auteur de plusieurs textes édités, je vous propose, pour 5 euros, de corriger votre texte, jusqu'à 2500 mots. Celà peut être une lettre de motivation, un mail professionnel, une lettre d'amour,... Je me charge de corriger vos fautes d'orthographe, de grammaire et de ponctuation. La tournure de vos phrases sera modifiée seulement si c'est nécessaire..

Pourquoi ?

Tout simplement parce que les correcteurs intégrés aux logiciels de traitement de textes ne sont pas performants. Une correction par un humain est donc nécessaire.

Comment ?

Je vais d'abord lire votre texte une première fois. Ensuite, une première passe de correction sera effectuée, puis une seconde, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucunes fautes. Une relecture finale sera réalisée puis le document vous sera retourné dans le format de votre choix ( word,odt ou pdf). Si vous le souhaitez et que vous en faites la demande, je peux joindre un document à part contenant toutes les corrections.

Que deviennent vos documents une fois que la commande est réalisée ?

Vos documents seront systématiquement effacés. S'il en existe une copie papier,elle sera détruite également. De plus, étant soumis au secret professionnel, je m'engage à ne pas divulguer le contenu ni de vos documents ni la teneur de nos échanges.

À très bientôt !

Jean-François

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs