Je vais vous faire parvenir un modèle d'accord de confidentialité en français ou en anglais pour 5 €

Pas d'avis
0 commande en cours

Vous êtes sur le point de lancer un nouveau projet avec un partenaire (client, prestataire ou fournisseur, etc.) francophone ou étranger, et des informations sensibles de nature confidentielle devront être transmises ou échangées ? Il y a des enjeux.

Vous n'ignorez pas que la divulgation non contrôlée de ces informations pourrait vous être préjudiciable (perte d'une idée originale, d'un secret d'affaires ou d'un avantage concurrentiel).

Un accord de confidentialité, souvent désigné dans le jargon des affaires sous les acronymes anglais de NDA (Non-Disclosure Agreement) ou CDA (Confidential Disclosure Agreement), vous permettra alors de vous prémunir contre les risques lors de la transmission ou du partage d'informations.

Le document que nous vous proposons est un modèle simple en français OU en anglais sous format word (.docx) validé par un avocat d'affaires, venant couvrir tous cas où les parties collaborent ou négocient, ainsi que dans tous les cas où une personne doit unilatéralement confier des informations à une autre. La présentation est soignée et il intègre des notes explicactives d'aide à la rédaction et un guide d'utilisation.*

Nous nous tenons à votre disposition en cas de questions.

facilitations & conseils

*Il est à noter que ce microservice ne constitue PAS un conseil juridique, de sorte que vous portez l'entière responsabilité du choix, de l'utilisation, de l'interprétation et de la personnalisation du document fourni. Pour toute question d'ordre juridique, vous devrez vous adresser à des professionnels du droit compétents et dûment habilités par la loi à effectuer des prestations de conseils juridiques.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs