Je vais vectoriser votre logo pixelisé ou votre photo (modifications possibles)

Pas d'avis
0 vente

Les avantages de l’image vectorisée

L’avantage de la vectorisation est de pouvoir agrandir ou réduire une image à volonté sans qu’elle ne perde en qualité. Les lignes vectorielles qui composent l’image étant créées par des formules mathématiques, ces dernières sont recalculées et réadaptées à chaque changement de taille. Cette technique permet de garantir à 100 % la qualité de l’image.

Il existe deux types de format :

– Le format matriciel (jpg, gif, png…) ;
– Le format vectoriel (ai, eps, pdf).
La principale différence entre ces deux formats est qu’une image vectorielle peut être agrandie sans perdre sa qualité alors qu’une image matricielle perd en netteté à l’agrandissement.

L’image matricielle (ou bitmap): Elle est composée de petits points appelés « pixels » que l’on ne voit pas à l’œil nu. Lors de l’agrandissement d’une image matricielle, cette dernière devient floue car les pixels ressortent, ce sont les carrés qui apparaissent sur l’écran.

L’image vectorielle : Elle est composée de lignes de segments qui sont liés entre eux par des formules mathématiques. Il s’agit d’un système de proportionnalité et de coordonnées. Grâce à la vectorisation, chaque élément a une place bien définie ce qui empêche la déformation de l’image.

Les professionnels (graphistes, illustrateurs ou concepteurs) réalisent la majorité de leurs visuels en vectoriel afin de pouvoir les modifier à volontés sans les altérer.


Je vous propose de vectoriser votre logo pixelisé ou vos photos, je peux également apporter des modifications à vos logos existants.
Vous avez bien entendu la possibilité de récupérer le fichier source (.ai)
N'hesitez pas à me contacter avant toute commande pour échanger sur le projet.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs