Je vais corriger vos textes pour 5 €

Pas d'avis
0 vente

PRÉSENTATION

Actuellement en projet de recherche doctorale suite à une première formation à la Sorbonne (Master 2 Recherche), je donne aussi des cours particuliers d'histoire de l'art. Ayant souvent été amenée à corriger les textes de mes élèves, j'élargis donc tout naturellement mon expertise à la relecture et correction.
Issue d'un parcours littéraire, c'est avec un sens aiguisé de la langue française que je repère et corrige toutes les fautes, qu'elles soient grammaticales, orthographiques ou lexicales.

Je peux aussi, en option, parfaire vos mises en page grâce à un regard formé par mon activité d'illustratrice et mes études aux Beaux-Arts, ainsi qu'à mon excellente maîtrise du logiciel InDesign.

PRÉCISIONS TARIFS

Pour 5€, je corrige vos textes jusqu'à 1000 mots.
Au-delà, je vous invite à consulter les options plus bas et sélectionner celle qui correspond à votre demande. (Dans Word ou OpenOffice, le nombre de mots est indiqué en bas à gauche).

LIVRAISON

Concernant le format, je vous livre le document en pdf. ainsi que le format odt. (Word, OpenOffice) sur lequel vous pouvez voir où j'ai effectué des corrections.

MÉTHODE

Après une première lecture, je commence le travail de correction à proprement dit. Je ne relis pas moins de quatre ou cinq fois le document corrigé pour vous garantir un service d'excellence.
Je n'oublie jamais de vérifier l'exactitude de mes corrections via des sources fiables telles que l'Académie Française, la DGLF ou la CSLF (la Délégation Générale à la Langue Française et le Conseil Supérieur à la Langue Française).

ANONYMAT

Je mets un point d'honneur à respecter votre identité. Je m'engage donc à effacer systématiquement vos textes de mon disque dur, une fois la correction terminée, et à ne jamais mentionner vos écrits, que ce soit oralement ou par écrit.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs