Je vais vous trouver le matériel High-Tech qu'il vous faut

Pas d'avis
0 vente

Travaillant dans l'informatique, je vais vous aider à trouver un des 5 objets qui répondra à votre besoin pour 5 euros (prix basique) :

Soit : L'ordinateur fixe ou portable (5 euros)
Soit : Les enceintes audio (5 euros)
Soit : L'écran (5 euros)
Soit : Le clavier (5 euros)
Soit : La souris (5 euros)

De nos jours, il devient très difficile de faire le bon choix avec le grand nombre d'ordinateurs, d'enceintes audio, d'écrans, de clavier ou de souris vendu dans les magasins.
L'objectif est de vous en dégoter un à moindre coût tout en respectant votre besoin pour 5 euros un seul matériel.

Un besoin peut être très divers :
Un besoin plus orienté sur de simples outils de bureautique ? Un besoin pour jouer aux jeux vidéo (les tout derniers) ? Un besoin pour la retouche photo ? (vous êtes au bon endroit ma deuxième passion est la retouche photo), un besoin pour développer des programmes informatiques ? Ou bien juste le besoin d'aller naviguer juste sur les navigateurs de recherche et réseaux sociaux ? Besoin d'espace de stockage ? Un besoin d'écouter de la musique, des films ? Besoin de clavier pour jouer ? Souris pour jouer ?

Par mon analyse pousée des composants et de ma veille technologique, je ne louperai pas ce qu'il vous faut. Connaissant les marques les plus ou moins fiables, je vous dirigerai vers des valeurs sûres.


La commande réalisée inclura un document word avec deux* liens actifs (l'ordinateur ou enceintes audio ou écran, ou souris ou clavier). Sur chaque lien, une analyse des avantages et inconveignants sera faite.
Supplément de 5 euros pour chaque ajout d'objet supplémentaire à celui de base à 5 euros.

*Les deux liens répondront à vos besoins et n'auront que très peu de différence. Je préfère mettre deux liens pour les histoires de goûts et de design pour chaque matériel car ce critère reste entièrement personnel.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs