Je vais t'apprendre en 15 min à bien aborder tes nouvelles rencontres

Pas d'avis
0 vente

Il est souvent compliqué de se faire sa propre analyse de ce qu’est un « Bon début de conversation ». Nombreux sont ceux qui manquent d’expérience sur le sujet et font de nombreuses erreurs sans réellement en avoir conscience. Seul le constat final reste inchangé : « Pourquoi est-ce qu’elle/il ne me répond plus/pas ? ».

Il y a évidemment de nombreux facteurs qui feront qu’une personne ne réponde pas ou plus à vos messages. Néanmoins, il y aussi de nombreuses erreurs qu’il est facile d’éviter. C’est une forme de « gymnastique » de langage, mieux comprendre les codes et les signes afin d’adopter une posture plus séduisante et intéressante pour la personne en face.

Je vous partagerai donc ma riche expérience sur le sujet, afin que vous puissiez grâce à cet "enseignement" comprendre et adopter les bonnes postures et les bons automatismes lors de vos rencontres. Des techniques simples, mais aussi et surtout une logique. Je vous demanderais aussi de répondre à quelques question en amont, afin que mes conseils soit plus personnalisés.

Vous vous apercevrez par la suite que la plupart de vos débuts de conversations se ressembleront, pas temps sur la forme mais surtout sur le fond, la direction que vous allez leurs donner.... Tout sera beaucoup plus intuitif pour vous.
Ce que je peux vous garantir, c’est qu’il y aura toujours des personnes qui ne vous répondrons pas ou ne vous répondrons plus. Pour une infinité de raisons. En revanche, en optimisant vos approches et votre attitude ces situations seront bien moins fréquentes.

N'hésitez pas à jeter un oeil a mes autres services, qui peuvent se montrer complémentaires sur votre approche des réseaux de rencontres. Je pense notamment à la personnalisation de votre profil !

Satisfait ou remboursé, toujours !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs