Je vais vous relire, corriger et optimiser vos documents

Pas d'avis
0 vente

Service « Relecture-correction »

La complexité de la langue française exige de la part des rédacteurs, des auteurs, des chercheurs et surtout des entreprises désirant améliorer leurs marques et soigner leur image de rédiger leurs documents dans un langage correct, cohérent et compréhensible. Dans le dessein de vous permettre de gagner en temps et de publier des documents de meilleure qualité plus rapidement, notre service « Relecture-correction » se propose de procéder à la relecture et à la correction de vos documents de manière impeccable. Notre service concerne tout document destiné à être lu : ouvrages, thèses, mémoires, rapports de stage, romans, essais, articles scientifiques, guides, magazines, plaquettes, journaux, notices, articles web, etc.
De prime abord, notre travail consiste essentiellement à procéder à une lecture minutieuse et très approfondie de vos documents. Cette dernière nous permettra de rechercher et de corriger toutes les erreurs éventuelles que contiendraient vos documents : erreurs d’orthographe, erreurs de grammaire, erreurs de syntaxe, erreurs de typographie, les coquilles, les contresens, les amalgames, les omissions…
On s’assure en même temps de la clarté du style, du choix pertinent et adéquat de certaines idées et de la cohérence du contenu de vos documents. Avec notre service « Relecture-correction », vous aurez un avis extérieur honnête sur votre travail, des conseils sur l’amélioration de vos documents, la garantie de ne plus avoir de fautes. Le travail réalisé par notre service apportera incontestablement une valeur ajoutée à votre propre travail d’écriture. On vous garantit ainsi la perfection de vos documents avant son impression ou sa mise en ligne. N.B: On réalise toutes vos tâches à 5€ dans les meilleurs délais et ceci pour tout document contenant 3000 mots ou moins.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs