Je vais vous apprendre comment travailler avec un boss difficile

Pas d'avis
0 vente

Bonjour,

Je suis un Mentor certifié, avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du Mentorat, ayant accompagné plusieurs personnes de profiles divers dans la réalisation de leurs projets professionnels et privés.

Cette fois-ci, je veux vous aider à travailler avec un/e boss difficile, lui/elle qui est censé(e) vous soutenir tout au long de votre contrat de travail, recevoir vos rapports de travail, et lui/elle qui est aussi censé(e) vous faire une évaluation professionnelle périodique ou à la fin de votre contrat.

Vous comprendrez donc qu’avoir une relation professionnelle difficile avec cette personne (votre boss) n’est pas une chose aisée ni souhaitable pour un collaborateur, surtout en début de contrat, au moment où vous devrez bien rendre pour vous faire connaître et accepter par lui/elle et par vos collègues de service.

J'ai plus de 18 ans d'expérience professionnelle dans plusieurs pays et contextes variés, à des postes différents, ce qui m'a donné la chance de vivre des expériences enrichissantes et faire des rencontres exceptionnelles, parfois difficiles avec des collègues ou des chefs hiérarchiques aux personnalités fortes et parfois difficiles à comprendre. Ce sont ces expériences qui m’ont aidé à survive tout ce temps sans jamais voir mon contrat être résilié ni déposer une démission.

Je vous propose donc 30 min d’entretien Skype pour vous aider à identifier les potentiels points d’appui pour améliorer votre relation avec votre chef hiérarchique pour 5 euros.

Il est clair qu’une relation professionnelle est bi sinon multidirectionnelle, c’est-à-dire qu’elle dépend non seulement de vos collègues mais aussi et surtout de vous-même. Vous n’êtes certainement pas capables de changer la façon de travailler de votre chef hiérarchique, mais je suis sûr que vous pouvez changer la vôtre. Vous pouvez aussi être, sans le savoir, la cause de ce climat délétère que vous vivez dans votre environnement professionnel (Loi de Cause à Effet).

Pour éviter de jouer à « À qui la faute » tout le temps, il est préférable de bâtir un nouveau socle qui vous permettra d’améliorer votre perception vis-à-vis de votre chef hiérarchique et de vos collègues, en faveur d’un relationnel plus constructif et productif.

Rebâtir ou ajuster une relation professionnelle peut prendre du temps, l’habitude étant une seconde nature. Il faut y mettre assez de temps et d’énergie pour sécuriser un futur beaucoup plus propice à votre développement professionnel et personnel.

C’est à ce titre que je vous propose des offres optionnelles ci-dessous.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs