Je vais être votre assistante SAV e-commerce, boutique shopify...

Pas d'avis
0 vente

Nombreuses sont les personnes qui se laissent séduire par l’envie de se générer un complément de revenu ou qui souhaitent être leur propre patron. Du coup de plus en plus de personnes se lancent dans le dropshipping ou développent un e-commerce.

Aujourd’hui, des prestataires comme Shopify ou Dropizi vous facilitent l’ouverture des boutiques en ligne, mais gérer un business, c’est autre chose ! Un dropshipper doit avoir une bonne stratégie de communication et de marketing et bien choisir son ou ses fournisseurs, car ce sont ces derniers qui vont assurer toute la logistique, l’une des clés de la réussite de votre E-commerce. Autre point important, est le temps que vous allez passer à l’étude de la concurrence, à la présentation de vos produits, au détail de vos fiches produits…

Autant dire que votre temps est précieux ! Ajoutons à cela la gestion des commandes, des réclamations, le suivi de livraison… Alors oui il existe de très bons logiciels d’assistance comme Zendesk, Freshdesk, JIRA Service Desk mais si votre boutique en ligne fonctionne, vous allez vite vous sentir submerger. Dans la plupart des cas, vous allez vous focaliser sur les tâches liées à la vente directe et négliger le SAV. Quelle grosse erreur !

Un client satisfait est un client qui refera appel à vous de nouveau et qui vous fera de la publicité ! Je ne vous apprends rien, un client fidélisé est la garantie d’un business qui fonctionne. Mais qu’est-ce qui fait qu’un client soit satisfait ?

1)Être à son écoute et le traiter comme un roi
2)Répondre rapidement et efficacement à ses interrogations
3)Solutionner ses problèmes liés à sa commande

Mais pour cela il faut du temps, et vous vous êtes déjà bien occupé. La solution : une Assistante virtuelle…mais pas n’importe laquelle ! Quelqu’un de confiance, avec une grande capacité d’adaptabilité, ayant le sens du service et de l’expérience.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
QUI SUIS-JE ?
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Cela fait 18 ans que je travaille comme Assistante. J'ai 11 ans d'expérience en tant qu’assistante commerciale, 4 ans en tant qu'assistante de direction et 3 ans en tant qu'assistante de chantier. Je suis micro entrepreneur depuis janvier 2019.

En créant N.A.O, New Office Assistant, je souhaite être une alternative au CDD et à l'intérim. Mon objective satisfaire ma clientèle à 100%. Mes anciens employeurs aimaient mon implication et mon sens du service. Voilà pourquoi, mon 1er client après avoir créé ma micro entreprise était mon ex employeur ! Mon travail, au sein de l'équipe achat était si apprécié que la direction a accepté que je devienne un de leurs prestataires.

En tant qu'assistante commerciale, j'ai eu à gérer : le CRM , les demandes d'informations, les commandes, les confirmations de commandes, les devis, les factures clients et fournisseurs, les réclamations, la gestion des stocks, les litiges, le suivi et l'organisation des livraisons...

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
CE QUE JE VOUS PROPOSE :
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Parce que le service client est l’un des éléments le plus important de votre activité, je vous propose de vous assister en gérant vos mails clients :

***Pour 5 €, je vais traiter 25 mails en 24 heures.
Pour plus d'options voire ci-dessous.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
POURQUOI ME CHOISIR POUR GÉRER VOTRE SAV ?
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

J'ai une solide expérience dans l'administration des ventes.
Je suis orientée satisfaction client.
J’ai géré pendant plus d'un an la boutique en ligne d'un grand établissement public.
J'ai l'habitude de gérer les clients, les fournisseurs, français et étrangers.
J'ai un niveau d'anglais intermédiaire.
Mais surtout mon intérêt premier, c’est vous !
C’est pour cela qu’avec N.A.O, quelle que soit la mission confiée, elle sera effectuée avec professionnalisme.

Vous souhaitez être assisté pour autre chose que les mails ? Je reste ouverte, soumettez-moi votre demande !

À bientôt !
Stania

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs