Je vais rédiger vos articles entre 500 et 600 mots optimisés et de bonne qualité

Pas d'avis
0 vente

Je suis rédacteur web depuis 2 ans et j'ai à plusieurs reprises prouvé mon sérieux et mon professionnalisme à travers la multitude d’articles déjà rédigés pour mes clients. Mes articles sont uniques, qualitatifs, respectent les consignes du client mais aussi les mises à jour de Google. Par le biais de cette plateforme, j’offre la possibilité d’avoir des textes bien rédigés à un prix très abordable pour tous.
Vous êtes un débutant du web ou vous comptez lancer un projet afin de générer des revenus ? Je vous propose des textes qualitatifs pas chers et qui vous sont livrés dans les meilleurs délais. Une aubaine quand on sait qu’ailleurs, ces mêmes textes pourraient vous revenir bien plus chers.
Pour 5 euros, je vous rédige un article SEO entre 500 et 600 mots sur n’importe quelle thématique (voyage, sport, culture, cinéma, santé, High Tech, finances, Développement personnel, actualité, etc.) et respectant à la lettre les consignes du client.
Mes options
 Pour les livraisons de textes en express (3 articles maximum en 24h) faudra payer 5 euros supplémentaires
 En cas de gros volumes d’articles à rédiger, ensemble on décidera du tarif et du délai à honorer.
 Le référencement naturel de votre texte, via une optimisation et une insertion de mots clés pertinents adaptés à votre thématique, est gratuit.
En cas de besoins particuliers, je suis également disponible pour qu'on puisse voir ensemble comment vous satisfaire. Une démarche qui se fera toujours aux meilleurs tarifs.
Vos articles vous seront livrés en fichier texte ou en document PDF selon votre volonté et ce dans un délai de maximum deux jours.
NB: Si vous n'êtes pas satisfait par le contenu d'un article, je suis disponible pour toute modification, toujours pour votre entière satisfaction.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs