Je vais corriger tous vos textes, articles, blogs, sites internet

Pas d'avis
0 vente

Professionnels ou particuliers, le contenu de vos textes doit contribuer à vous démarquer et accroître votre crédibilité.
Or, bon nombre de rédacteurs sautent l'étape de la relecture et de la correction. Ce qui est une erreur car les fautes ou mauvais accords peuvent pousser le lecteur à se focaliser dessus et en oublier le sujet principal.
Il existe aujourd'hui de nombreux logiciels de correction gratuits. Ces derniers repèrent effectivement certaines erreurs et soumettent des propositions mais celles-ci ne sont pas toujours adaptées.
C'est pour ces raisons que je vous propose mes services.

Titulaire d'un bac français, lectrice expérimentée de textes de toute nature et maîtrisant parfaitement la langue française, mon sens de la lecture est entraîné à déceler les fautes en tout genre.

Pour 5 euros je vous propose donc la correction au sens strict ( grammaire, orthographe, conjugaison, typographie, etc...) de tous vos textes jusqu'à 1500 mots
( options proposées au-delà ) au format word ou pdf.

Mais mon travail ne s'arrête pas là. J'appréhende également le sens général du texte pour pouvoir en vérifier la cohérence globale et en effectuant, si nécessaire, des recherches sur votre sujet pour le comprendre complètement.
Je propose donc en option une correction approfondie qui consiste, en plus de la correction de base, à des suggestions de reformulation pour éviter des lourdeurs ou répétitions, de la réorganisation de chapitres ou de la réécriture.
Tout ceci en respectant, bien sûr, les objectifs et idées du document.

La correction est souvent la dernière étape avant l'envoi ou la publication du texte.
De ce fait, je me considère comme caution de la qualité de votre travail écrit, c'est pourquoi je vous garantis un service rigoureux et efficace.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs