Je vais gérer le SAV de votre boutique e-commerce en français et en anglais

Pas d'avis
0 vente

Bienvenu à vous…

Aujourd’hui en 2020, l'E-commerce est l’un des business en ligne les plus rentable. Cependant, il nécessite la réalisation de certaines tâches assez stressante. Parmi celle-ci, nous avons le SAV.

 

Alors vous avez du retard dans la livraison des commandes des clients ?

Vous avez du mal à répondre à tous les mails de vos clients ?

Si votre réponse est oui à l’une de ces questions, je me propose donc de gérer votre SAV afin que vous vous occupez de certains parties plus ou moins importante comme la publicité et autres. Et ceux que vous soyez sur un marché francophone ou anglophone

 

Le SAV entendez Service Après-Vente est un service qu’offre la majorité des entreprises qui vendent des biens et des services. Ce service permet principalement de rassurer le client en ce qui concerne la prise en charge effective de sa commande et de la livraison de cette dernière dans les jours à suivre.

Il est donc important pour un e-commerçant de mettre en place un SAV qui répond assez vite aux clients qui veulent savoir ce qui en est de leurs commandes, qui veulent avoir plus d’information en ce qui concerne le produit, qui veulent tout simplement se faire rembourser ou se faire remplacer un colis défectueux.

Dans un business modèle comme celui de l’e-commerce en général et celui du dropshipping en particulier, la mise en place d’un tel service est très capital pour la survie de votre activité. En effet, il n’est pas rare de constater que le nombre croissant de demande de remboursement des clients est à l’origine des blocages stripe et Facebook.

Les clients étant dans l’attente de l'arrivée de leur commande qui prendront une quinzaine voir une trentaine de jours, s’impatiente donc et légitiment laisse des avis négatifs sur la page officiel de votre boutique et demande ainsi un remboursement ce qui pour stripe rends votre business très fragile.
La mise en place d’un SAV s’impose donc. Les objectifs ici sont assez simples et précis, mettre le client à l’aise et éviter à tout prix que ce dernier soit livré à lui-même. Lui donner l’assurance que sa commande est en cours de livraison et qu’il la recevra dans les plus bref délai.

Aussi, une problématique est de savoir si oui ou non, il faut révéler au client la provenance du produit. Aussi, une problématique est de savoir si oui ou non, il faut révéler au client la provenance du produit. Et également de la qualité peu recommandable de certains produits chinois.

En somme, la mise en place d’un SAV est très important, aussi important que la recherche de produits, aussi important que la publicité Facebook. Et pour ceux qui débute en dropshipping, il serait mieux de déléguer cette tâche à un expert dès les premières ventes.

Présentation des offres :

L'offre de base : 5 € .

15 mails traités. Cela permet dans un premier temps de me familiariser à votre niche et ainsi de mettre en place des scripts. Et dans un second d'envisager une collaboration longue terme

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs