Je vais rédiger un article sur le sujet de votre choix

Pas d'avis
0 vente

Jeune étudiant de dix-huit ans, je vous propose ici mes services pour la rédaction d'un quelconque article. J'ai en effet terminé cette année mes trois années au lycée en Suisse, à Neuchâtel, et ai obtenu mon Bac avec mention bien, et compte poursuivre par des études en langue et littérature française et en mathématique dans l'optique d'être enseignant. J'ai eu l'occasion de rédiger de nombreux articles sur des sites qui le permettaient, en donnant mon avis sur des sujets d'actualité, et désirerais désormais pouvoir en écrire selon la demande d'un particulier, alors pourquoi pas vous ! J'ai aussi de l'expérience dans la rédaction de part la nouvelle que j'ai écrite dans le cadre de mon travail de maturité, qui a été très bien accueillie par le corps enseignant puisque j'ai obtenu la note de 5,5, qui équivaut à un 18/20 en France.

Pour 5€, je suis à votre disposition pour rédiger un article allant jusqu'à 4000 caractères, ou encore deux articles qui cumulés comptabilisent 4000 caractères.
Si 4000 caractères ne vous paraissent pas suffisants, je dispose d'une offre à 10€ qui fait monter le nombre de caractères à 10'000, qui encore une fois peuvent être partagés entre plusieurs articles, jusqu'à quatre articles au maximum. Mes textes répondront aux critères que vous me ferez parvenir et pourraient donc varier du texte neutre au texte polémique selon ce que vous désirez. Je pense pouvoir me démarquer par ma jeunesse qui, même si elle peut effrayer quelque peu, peut se faire ressentir dans le texte par une certaine fougue et apporter quelque chose d'intéressant. Cependant, ayant encore une expérience assez moindre, je peux comprendre la potentielle réticence à me faire confiance. Je vous invite donc à me contacter si vous le désirez pour que je puisse discuter avec vous et vous rassurer sur la qualité de mon travail.


Pour ce qui est du format du texte, il vous sera livré sous la forme que vous me demanderez, que ce soit par un document Word, PDF, ou autre.

En espérant avoir l'occasion de travailler avec vous,

Diogo Santos.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs