Je vais faire le mastering de votre morceau pour le préparer à sa publication

Pas d'avis
0 vente

Vous avez terminé la production de votre morceau ? Génial ! Laissez moi faire son mastering, c'est à dire la touche finale qui le rendra plus efficace, plus clair et prêt à être posté sur les plateformes de streaming comme Youtube, Deezer, Spotify, Apple Music...

Je me charge du mastering de votre morceau de 10 minutes maximum. Je vous livre la version masterisé sous format WAV 32 bits, soit très haute qualité.

QUI SUIS-JE ?

Passioné de musiques électroniques et de production assistée par ordinateur, je produis des musiques orientées EDM / Hardstyle depuis plusieurs années sous le nom de "The Uplift" et suis donc habitué à masteriser des morceaux de tous genres, Rap, Electro, etc.

QU'EST-CE QUE LE MASTERING ?

Le mastering est la dernière étape utilisé par les professionels pour ajouter de la clarté au mix, augmenter l'impact du morceau, corriger les fréquences, compresser, étudier la largeur stéréo, ajouter certains effets et régler le niveau sonore sur les standards des plateformes de streaming audio comme Youtube, Deezer, Spotify. C'est une étape qui permet au son de gagner en efficacité et de le préparer comme il faut à sa mise en ligne sur les plus grandes plateformes de streaming !

A QUEL MOMENT FAIRE APPEL AU MASTERING ?

Afin de travailler sur le mastering, le morceau ne doit pas présenter de problèmes majeurs car le mastering ne peut pas et n'a pas pour but de les réparer. Tout ce qui est composition, volume individuels des instruments, etc. ne PEUT PAS être corrigé par le mastering. Assurez vous donc que votre mix ne comporte pas de gros problèmes de volumes, de composition ou d'égalisation.

Je serai ravi de travailler avec vous pour donner à votre morceau l'impact qu'il mérite et lui donner la chance d'arriver sur le devant de la scène. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs