Je vais farmer vos ressources sur Clash Of Clans

Pas d'avis
0 vente

Je vais farmer vos ressources sur clash of clans pour seulement 5 euros !

Vous n'avez pas le temps de jouer la journée ou la nuit pour farmer au maximum vos ressources et progresser rapidement sur COC ? Pas de souci je peux jouer toute la journée et la nuit sur votre compte afin de vous faire progresser rapidement pendant que vous allez au travail, en sortie ou même en voyage.

Je suis moi-même joueur de Clash of Clans évidemment. Je possède 2 comptes dont l'un est un Hdv 13 (max) et l'autre un hdv 11. je joue donc depuis de nombreuses années (depuis la sortie du jeu) et j'ai acquis de nombreuses connaissances et je joue très régulièrement.

Au lieu de payer pour activer un bouclier de 7 jours afin d'être tranquille... misez plutôt sur la continuité de pouvoir monter votre terrain le plus possible !

Pour 5 euros seulement je vais donc m'occuper de votre compte Clash of Clans pendant 7 jours, 7 nuits. ce qui va vous permettre de mieux investir que dans un bouclier d'une semaine. Pour 5 euros de plus je vous propose une semaine de + Etc...

Je vais non seulement farmer vos ressources, mais je vais également augmenter vos bâtiments, sorts et troupes et participer activement à la progression de votre compte !

Je vous laisse également la possiblité de rejoindre mon clan et de vous promouvoir immédiatement au rang d'aîné. Je peux aussi vous donner des conseils simples et efficaces pour optimiser votre terrain et faire de meilleures attaques.

Durant les jours qui passent, je vous fournirais la preuve de la bonne résiliation de la prestation grâce à des captures d'écran.

Pour accéder à votre compte j'aurais besoin de vos identifiants supercell ID, le compte peut être disponible pendant la semaine à certaines heures si vous le souhaitez.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs