Je vais sécuriser votre site WordPress/WooCommerce

Pas d'avis
0 vente

Je vais sécuriser votre site WordPress/WooCommerce pour 5 euros.

Expert en développement web depuis plus 5 ans, je vais sécuriser au maximum votre site WordPress.

WordPress est utilisé par 24% des sites dans le monde. Avec ce succès phénoménal, ce CMS est souvent la cible des hackers. C’est pourquoi, je vous propose des mesures rapides pour sécuriser votre site internet.

**Pour 5 euros, je vais sauvegarder toutes les données de votre site sur votre serveur.**

Mes autres services pour améliorer la sécurité de votre site web :

- Je mets à jour votre site WordPress : seulement 22% des sites sous WordPress utilisent la dernière version. Les mises à jour de WordPress sont donc là pour corriger les failles de sécurité.

- Je mets à jour vos plugins et thèmes : Les thèmes et les plug-ins sont du code ajouté à WordPress. Souvent, on les laisse sans les mettre à jour alors que ce code obsolète est souvent exploité pour injecter des fichiers malveillants. Si vous ne les utilisez pas, supprimez-les au moins pour diminuer les risques.

- Je vous génère un mot de passe très sécurisé.

- Je vous trouve un nom d’utilisateur sécurisé et je vous le change : le compte administrateur par défaut est nommé « admin ». Si un pirate connait déjà le nom d’utilisateur de votre site il sera encore plus facile de s’y introduire.

- Je vous change l’URL de la page de connexion à WordPress : l’adresse de connexion suit toujours la même url par défaut : www.monsiteweb.com/wp-login ou www.monsiteweb.com/wp-admin. Il est facile pour une personne mal attentionnée de déduire la page de connexion à votre site. C’est pourquoi, je vais vous changer l’adresse du login.

- Je vais limiter les tentatives de connexion à WordPress : les pirates essaient de deviner les combinaisons nom d’utilisateur/mot de passe en multipliant les tentatives de connexion. Il s’agit de l’attaque par « Force brute ». Je vais donc limiter les tentatives de connexions répétées provenant de la même adresse IP afin de parer les attaques.

- Je vais sécuriser les échanges entre votre site WordPress et ses visiteurs : les données échangées avec votre site peuvent être des données personnelles (nom, email, téléphone, etc.), données de navigation, données bancaires… Je vais donc activer un certificat SSL, symbolisé par le cadenas à coté de votre nom de domaine (HTTPS).

- Je vais vous proposer un hébergement performant, sécurisé et facile à utiliser.

- Je vais changer le préfixe de votre base de données : lors de l’installation de WordPress, le préfixe attribué à votre base de données MySQL est wp_. Je vais donc vous changer le préfixe pour éviter les attaques sur votre base de données.

- Je vais bloquer la navigation de vos dossiers WordPress : n’importe qui peut accéder au contenu de vos dossiers par défaut (ex : /wp-content) via un navigateur.

- Je vais ajouter des clés de sécurité secrètes dans le fichier WP-CONFIG.PHP : il s’agit d’un fichier stratégique situé à la racine de votre installation WordPress contenant vos données de connexion à la base de données MySQL. C’est pourquoi il est important d’avoir des clés de sécurité générées aléatoirement.

- Je vais masquer la version de votre Site WordPress : si un hacker connait la version, il pourra facilement identifier les failles de la version.

- Je vais protéger l’accès au fichier WP-CONFIG via .HTACCESS : cela empêche à un hacker de récupérer votre identifiant et mot de passe en cas de problème PHP sur votre serveur.

- Je vous installe et configure un scanner de failles de sécurité : ça vous permettra d’identifier les failles notamment le CHMOD de vos répertoires et le CHMOD conseillé.

- Je vais vous masquer les erreurs de connexion : WordPress peut afficher des messages d’erreurs qui peuvent indiquer des failles au Pirate/hacker. Il convient donc de masquer ces erreurs.

- Je vais désactiver Le Windows Live Write : c’est un logiciel permettant de bloguer depuis un application de bureau. WordPress, pour des raisons de comptabilité ajoute une ligne de code dans le header de votre blog qui est source d’insécurité. Il faut donc la supprimer.

Je suis aussi spécialiste WordPress si vous souhaitez créer votre boutique en ligne avec Woocommerce ou votre site vitrine:
https://5euros.com/service/153159/vous-creer-votre-site-vitrine-e-commerce-wordpress

### Mon profil 5euros : https://5euros.com/profil/alexis-apweb

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ou demande d’informations.

Bien cordialement,

Personnaliser ce microservice

  • Je vais sécuriser votre site WordPress/WooCommerce pour 5 €

    2 jours de réalisation

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs