Je vais faire le Mixage pro de votre musique

Pas d'avis
0 vente

Dans la réalisation de musique, le mixage et le mastering sont presque aussi importants que la prise de son.

Je suis ingénieur du son pour un groupe et j'ai une expérience de nombreuses heures en studio. Je suis vraiment passionné de musique : je suis actuellement en licence de musicologie, et aussi professeur de théorie musicale en école de musique.

Pour 5 euros, je mixe votre son dans mon studio puis je la masterise. La livraison est faite en wav et mp3 (24 bit, 44100 kHz). Pour 5 euros, je mixe au maximum 10 pistes. Les pistes ont une durée maximum de 3 minutes. Pour plus de pistes, c'est en option, au prix de 5 euros pour 2 pistes.

Le mixage, c'est quoi ? Je vais nettoyer votre son le rendre plus harmonieux, agréable à entendre. Je vais utiliser des équalizers, delays, reverb, compresseurs... Je vais également panoramiser votre son. Je vais ensuite ajuster le niveau de chaque piste pour que ce soit agréable à écouter. La 2ème étape, le mastering (en option pour 5 euros), consiste à faire sonner la musique au juste niveau et à jouer sur le son et la dynamique pour lui donner un coté un peu plus ''commercial''.

Afin de mener à bien le mixage et être au plus près de vos attentes, j'échange avec vous pour cerner vos envies. Nous échangons jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Jusqu'à 3 retours sont possibles.

Je mixe tous les styles : rock, pop, electro, jazz, variété, classique, métal, musique traditionelle (pas le rap). Je peux mixer la musique de votre groupe ou de votre musique solo.

J'utilise Cubase 10.5 Pro, la table de mixage Behringer X-Touch, la carte son Focusrite Scarlett 2nd génération, casque, enceintes de monitoring. Je peux si besoin faire quelques prises de basse yamaha, piano pleyel, ukulélé avec les micros adaptés (en option pour 10 euros la piste.

Il vous suffit de m'envoyer vos prises de son pour que je commence à travailler !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs